rhume

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

rhume par miche (invité) le 15/07/04 à 21:35:32

bonsoir,

gros rhume ki veut pas partir, alors mauvaises perf à l'entrainement, ki a des conseils?

merci d'avance

rhume par jess (invité) le 15/07/04 à 22:20:35

salut mich! achete toi des pastilles de vitamine C a croquer! J'en prends 1 par jour ( 1000mg) depuis le début de ma creve et j'ai l'impression que ca aide pas mal! je ne me sens pas fatiguée malgré les symptomes qui sont bien là, c'est sûr. Tu peux en prendre jusqu'a 3 par jour et la guérison est plus rapide!
soigne toi vite! jess

rhume par Rinti (invité) le 15/07/04 à 22:26:06

En cas de rhume, je pratique l'automédication et le pharmacien me donne (enfin me vend), ces produits vantés par les pubs (fervex, dolirhume, ...) qui sont somme toute assez efficaces.
Faire attention tout de même, car ces médicaments contiennent de la pseudo-éphédrine qui figure sur la liste des produits dopants, d'où des risques au contrôle anti-dopage.
Mais quand on est malade, on a aussi droit de se soigner.

rhume par (invité) le 15/07/04 à 22:26:40

on peut contineuer l'entrainement avec ce foutu rhume, ou , vaut il mieux faire un break?

miche

rhume par Rinti (invité) le 15/07/04 à 22:38:50

Si tu t'en sens capable, vas-y, mais ne t'attends pas à avoir une forme olympique.
Et si tu cours avec un cardio, tu consteras que ta FC est plus élevée qu'à l'accoutumée (normal, car le corps lutte contre l'infection).
Donc l'endurance s'impose alors.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge