excès

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

excès par psa (invité) le 15/07/04 à 21:48:35

bonsoir,

aujourd'hui j'ai craqué, je me suis enfilé toute un sac de M&M's,
je culpabilise, aidez moi et dites moi si ils vous arrive aussi de vous lacher?
est ce bon ?

merci d'avance

excès par boucleduconfluent (invité) le 15/07/04 à 22:07:56

Bonjour,
Mo je dis que tu devrais enfiler tes baskets et courir en endurance fondamentale pendant 1h
Ensuite tu t'étires et tu fais du rameur 1h
Après tu manges des sucres lents et des fruits ...

enfin tu te prives de tous ces sucres pendant un mois ... on en reparle après

Trêve de plaisanterie, je suis du genre grand mangeur, quand je cours je mange plus et il m arrive de prendre même 2 magnum d'affilé....
Ok je ne suis pas une flêche mais je me maintiens

excès par Rinti (invité) le 15/07/04 à 22:12:31

Ouh lala, c'est pas bien ;-)
Mais inutile de culpabiliser, ce qui est fait, et fait.

Pour la peine tu iras courir 1 heure demain ;-)

Mais oui qu'il nous arrive de craquer, on n'est pas fait de bois.
Tiens, le week end dernier, je me suis enquillé le kg de figues séchées que je comptais garder pour mes retours d'entraînement et pour l'arrivée de Marjevols-Mende. Et bien ça ne m'a pas empêché de dormir ;-).
Va juste falloir que je pense à en racheter d'autres.
Quand y en n'a plus, y en n'a plus et on n'en mangera plus.

excès par cyril (invité) le 16/07/04 à 13:53:42

salut

Personnellement je fais assez attention à ce que je mange mais je ne vois pas ça comme une privation, je ne raffole pas de trucs sucrés donc j'en mange rarement.
Mais il peut m'arriver de me faire plaisir et de manger un peu de chocolat ou un peu de gateau.J'ai aussi mangé un magnum la dernière fois mais je suis pas super fan je trouve que c'est un peu trop sucré au niveau du gout.
Il m'arrive parfois de manger un kebab une fois par mois(sauf pendant l'été)et ça m'a jamais porté préjudice.ça deviendrait grave si j'en mangeais tous les jours.
A bien y réfléchir il y a souvent bien plus de gras dans un repas au restaurant et dans les gateaux que dans un sandwich.


Mais dis-toi que ce n'est pas un paquet de mnm's qui va te porter préjudice, c'est evident!
si tu faisais ça tous les jours, toute la journée OK ça finirait par poser problème.
Il y a beaucoup plus à culpabiliser après avoir abusé de barbecue même si ça parait plus anodin.
Mais ne dramatisons pas non plus, on peut manger de tout, tout est dans la moderation et l'adoption d'une hygiène de vie sur une longue periode, ce ne sont pas qques evenements isolés qui posent problème.

excès par NicolasCMS (invité) le 16/07/04 à 13:56:25

T'inquiéte tu n'es pas le seul à craquer sur la bouffe. J'en connais une sur ce forum qui craque tous les deux jours... :-)))

NicolasCMS

excès par out of time (invité) le 16/07/04 à 14:00:33

salut

pas grave PSA, va courir pendant 1 h pendant 1 mois et tes m&m's ni seront plus...

ciao

excès par bocia (invité) le 16/07/04 à 14:14:22

ya pas de bléme à se faire plaisir moi aussi j'en mange plein de trucs pas diététique mais telment bon!!!

excès par Nicolas (invité) le 16/07/04 à 15:11:23

Hier matin : 1heure 15 minutes de CàP.
Hier soir : 1 bac entier de crème glacée (j'ai pas pu m'arrêter).
On se sent coupable, tellement coupable, mais c'est bon, tellement bon !

excès par fairway (invité) le 16/07/04 à 15:20:45

Je pense que ça fait plus de bien que de mal si c'est ponctuel (bin oui, il faut savoir se lâcher parfois).
A la limite, c'est frustrant dans le cadre d'un régime, mais si l'on maintient une activité sportive et une alimentation globalement saine (sans tourner à l'obsession), je dirai qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien !

excès par Laura (invité) le 16/07/04 à 18:44:36

C'est pas grave. Lâ aussi . y en a une qui ne peut pas s'empêcher de "craquer". Cet après-midi, chocolat, cookies maison , waouw , c'est trop bon. Mais pas de quoi paniquer. Demain matin , footing aux aurores,et un entrainement demain soir . Alors quoi!!! `pas de quoi culpabiliser.

excès par psa (invité) le 16/07/04 à 19:57:10

super sympa votre soutien,

mais y'a que des voraces sur ce sites si je comprends bien...
c'est vrai, pas de mal à se faire du bien.

bonne CAP

excès par Betty (invité) le 16/07/04 à 23:01:48

Bonsoir,

et une vorace de plus :-))))))

mieux vaut une petite sucrerie quotidienne qu'une orgie occasionnelle !!! car notre métabolisme garde en mémoire nos privations et stock directement au moindre écart.

Menus équilibrés et CAP rétabliront le tout !

A +

excès par gregnalex (invité) le 16/07/04 à 23:44:03

Et un super vorace en plus!

Je fais très fort, je me relève la nuit pour bouffer du sucré tellememnt j'aime ça! Grosse culpabilisation le matin mais bon, on n'a qu'une vie!

Je me maintiens tout de même car je suis plutôt actif!

excès par Marlène (invité) le 18/07/04 à 12:26:58

Je ne vous parle même pas de mon week-end bouffe chez les beaux-parents, et ben si... du sucré, du gras, rien qu'à y penser maintenant, je ne sais pas où j'ai pu tout mettre. C'est mortel mais c'était bon. Aujourd'hui j'ai couru pendant 1h30, peut-être pour avoir bonne conscience ?
M.

excès par jess (invité) le 18/07/04 à 15:30:57

Salut!

nous ne pouvons nous empêcher de culpabiliser et c'est normal. On se dit qu'on aurait pu en manger moins et se limiter a une dizaine de M&ms et ranger le paquet dans le placard.... mais c'est de la science fiction!! Qui serait capable de faire ca????? Quand je me prive un peu j'ai l'impression de me priver completement. Maintenant, je calcule ca comme ca : 1 gros exces = 1jour de privation+1h course.
un "sac" de M&m's doit faire dans les 2500cal...sinon plus. Alors ca se tient! Un jour de legumes vapeur et poisson sans graisse et on en parle plus! Il y a des sucreries moins TERRIBLES que les M&ms pour lesquelles je ne me prive même pas les jours suivants. On a de la chance d'aimer le sport quand même!!!!
"jess qui craque sur la bouffe tous les 2 jours"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge