Rapport FCM velo elliptique / CAP ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Rapport FCM velo elliptique / CAP ? par cedric (invité) (86.193.156.xxx) le 06/02/09 à 20:23:17

Bonsoir

je me pose une question, j'ai reçu mon fréquence cardio aujourd'hui , ja'i fait 1/2h de vélo elliptique dans laquelle j'ai fait du fractionné 12' , 6* a bloc 1' avec 1' de recup , je suis monté a max 169 bpm .
Je n'ai pas encore courru avec puisque reçu aujoiurd'hui et en plus à Nice il pleut depuis dimanche .
D'où ma question , est-que la CAp va me faire monter mes bpm davantage , ou est ce que ma FCM en velo elliptique peut elleme donner une idée de la réalité .
Pour ceux qui ont un vélo elliptique à la maison comme moi , pouvez -vous me donner votre FCM en vélo et celle en CAP.
Merci de vos éclaircissements.

sportivement.

Cédric

Rapport FCM velo elliptique / CAP ? par cedric (invité) (86.193.156.xxx) le 06/02/09 à 20:33:03

ah oui j'oubliais , ja'i 35ans doc la fameuse formule 220-35 = 185 bpm , j'en suis loins , ce qui laisse environs 8.6% ce qui veut dire que je suis a 93.6% FC max

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge