partenaire(s) entrainements

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

partenaire(s) entrainements par noel (invité) le 16/07/04 à 12:26:16

bonjour,
y aurait-il des coureurs sur bordeaux qui seraient intéréssés pour un jogging tranquille (entre 10 et 11 km/h ) le dimanche matin du coté de floirac ( parc palmer ou parc de la burthe )?
mieux, si quelqu'un connait une assos sympa sans esprit de compétition sur bordeaux, j'attend vos propositions...merci d'avance.

partenaire(s) entrainements par dédé (invité) le 18/08/04 à 22:50:59

salut,

j'ai lu ton annonce qui m'interesse.
j'ai 38 ans et je cours 2 à 3 fois par semaine ( les quais ou au parc de Mandavit à Gradignan ou au Lac ).
J'essai de m'entrainer pour améliorer mes temps et également pour commercer à participer à quelques courses.
Si tu es toujours preneur pour un partenaire sympa, ecris-moi.

partenaire(s) entrainements par noel (invité) (213.162.18.xxx) le 02/09/04 à 19:41:49

salut,
j'ai vu ta réponse a mon message précédent, excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant mais je ne suis pas tout les jours sur le net et franchement je ne pensais pas avoir de réponse, donc j'avais un peu "zapper" !!!

j'ai 39 ans (bientot 40) et je cours 4 fois par semaine,le plus souvent dans les parcs situés prés de chez moi (donc cenon et floirac).

je fais quelques "compétitions" du 10 km au marathon, prochainement je vais courir le marathon de la rochelle, donc préparation spécifique avec plan d'entrainement etc....

je recherche un partenaire pour courir en endurance "tranquille" le samedi ou dimanche matin, surtout pour rencontrer quelqu'un de cool qui a la meme passion que moi et également au moins une fois par semaine ne plus courir seul.

ce que je peut te proposer c'est de se rencontrer pour un premier footing, ce qui me parait le mieux ce serais soit le parc de mussonville à bègles (juste milieu entre gradignan et floirac)soit sur le bord des quais départ du pont de pierre puisque tu cours là si j'ai bien compris.

si tu veux, tu peut me contacter sur mon adresse e-mail.....syelnoel@tiscali.fr,j'attend ta réponse...bye à plus.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge