Fractionné et alternance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fractionné et alternance par teteu (invité) (77.196.121.xxx) le 09/02/09 à 19:10:22


Bonsoir,

Je voudrais savoir si l'on courir 15/20 kms et alterner avec des séances de fractionné.

Merci par avance pour vos réponses.

Fractionné et alternance par teteu (invité) (77.196.121.xxx) le 09/02/09 à 23:15:24

Je pense que ma question n'a pas été bien comprise, alors je reformule ma question. Je voudrais savoir si lorsqu'on fait du fractionné,on ne fait que cela, ou bien si l'on peut s'entraîner normalement sur une quinzaine de kms par exemple et faire des séances de fractionné dans la foulée...?

Fractionné et alternance par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 10/02/09 à 00:22:18

Tout dépend du type de séance, mais en général on s'échauffe avant puis retour au calme ensuite.
S'il s'agit de séries longues en préparation marathon on les incluera dans une sortie longue par exemple, si on fait une séance vma cela peut consister en n séries de 400 m sur piste.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge