Entretien Après marathon et dans l'attente d'une course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entretien Après marathon et dans l'attente d'une course par Omaroc (invité) (196.12.243.xxx) le 11/02/09 à 10:02:25

Bonjour,

Je fais le MDP en Avril (objectif 3H20). Je n'ai pas de programme de course après. Que dois je faire pour entretenir ma forme et rester au mieux de mes performances après le MDP en attendant de m'inscrire à une autre epreuve dans quelques mois ou plus.

Merci

Entretien Après marathon et dans l'attente d'une course par lolo911 (invité) (80.254.146.xxx) le 11/02/09 à 10:45:24

A ta place apres le marathon je ferai une coupure totale dce 3 semaines (minimum) et apres je reprendrais progressivement (au moins 2 semaines de montée en charge progressive) avant de reprendre soit une autre préparation soit un cycle de renforcement de VMA parce que ça ne fait jamais de mal

Ou alors tu t'entretiens en faisant 3/ 4 sorties par semaine en endurance et fractionné court (pour pas trop perdre en vitesse)

Entretien Après marathon et dans l'attente d'une course par Omaroc (invité) (196.12.243.xxx) le 11/02/09 à 11:24:09

Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge