Douleur genou que faire?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur genou que faire? par (invité) (90.55.187.xxx) le 12/02/09 à 15:06:35

J'ai depuis quelques temps une douleur à l'interieur du genou sur la rotule(partie supérieure). J'ai mal en marchant (et donc en courant) et je ne peux plus plier le genou.
Si quelqu'un à des infos?
Surtout est ce qu'il vaut mieux que j'aille voir mon généraliste pour qu'il me prescrive une radio, une IRM etc ou que j'aille voir mon ostéo?

Douleur genou que faire? par gavroche (invité) (212.99.93.xxx) le 12/02/09 à 15:24:36

peut être une tendinite de la patte d'oie, arrête de courir, glace la partie concernée plusieurs fois par jour, tu peux aussi passer une crème anti inflammatoire comme voltarene ou flector.
regarde aussi tes chaussures , si elles sont trop usées autour de 1000 kms, il est peutêtre temps d'en changer.
si ça passe pas , ben oui faut voir le médecin.

Douleur genou que faire? par jojo (invité) (81.248.249.xxx) le 12/02/09 à 19:03:47

moi j'avais eu un probleme de tendinite et c'etai surout a cause d'une mauvaise hydratation de ma part mainetant avant daller courrir je bois 2L d'eau avant .
Parfois c'est tes appuis qui ne sont pas bon ( pieds pronateurs ou supinateur) et la un podologue peut taider en te prescrivant des semelles orthopediques ...
et pour moi ca a marche bonne hydratation plus semelle ca le fait...Bonne chance a toi ...
Mais la pour que tu guérisses il faut glacer et passer de lanti inflamatoire et du repos pendant 1 mois ...puis essaye d'aplliquer ce que je tai dis et ca devrait le faire pour moi ca la fait en tous les cas salut a toi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge