DOULEURS A UN GENOU A L'AIDE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

DOULEURS A UN GENOU A L'AIDE par Sborrow (invité) (88.169.129.xxx) le 15/02/09 à 09:27:55

Bonjour tout le monde,

J'ai arrêté de faire du sport depuis près de 2 ans. Et ça fait 6 semaines que j'ai une drole de douleur au genou gauche:
Dès que je me couche le soir j'ai l'impression d'avoir moins de mobilité au genou, et dès que je le plus en deux j'ai assez mal. Pareil le matin. Mais rien pendant la journée.

Il s'agit d'une sensation bizarre: j'ai l'impression que c'est pas musculaire. Ca peut être nerveux?

Merci de vos réponses

DOULEURS A UN GENOU A L'AIDE par andrei lavrov (membre) (84.102.169.xxx) le 16/02/09 à 02:30:31

Je suis prêt à parier pour un ménisque fissuré, voire cassé.
Donc IRM, puis ablation du morceau de croissant cassé, 15 jours de précaution et 4 à 5 semaines après tu coures.
A.L.

DOULEURS A UN GENOU A L'AIDE par mapie (invité) (90.41.241.xxx) le 16/02/09 à 06:13:43

si c'etait un menisque tu aurai mal tout le temps. peut_etre devrais tu reprendre le sport?...a plus

DOULEURS A UN GENOU A L'AIDE par gavroche (invité) (90.46.157.xxx) le 16/02/09 à 08:08:19

andrei lavrov, c'est peut être un peu radical non!!!!!!!
r'es docteur????????

non, le diagnostic par internet non non non!!!!!!!!!

vas voir un médecin si ça dure si ça dure. on ne connait ren de ta vie!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge