semi de bullion (78)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi de bullion (78) par l'observateur (invité) (82.237.22.xxx) le 15/02/09 à 15:47:14

Qui a fait le semi de bullion ce matin ?

semi de bullion (78) par vino (invité) (87.231.177.xxx) le 15/02/09 à 16:57:52

Pour ma deuxième participation à ce semi j'ai trouvé le parcours toujours aussi agréable même si un peu vallonné et l'organisation excellente. A l'arrivée 1h33'45''et beaucoup de plaisir à participer à une course aussi sympà malgré la température . Alors si vous ne connaissez pas n'hésitez pas à l'inscrire sur vos tablettes pour une prochaine course...vous ne serez pas déçu!

semi de bullion (78) par rascal (invité) (86.69.220.xxx) le 15/02/09 à 17:56:38

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé la course et tous les bons sandwichs à l'arrivée (au moins 10 parfums !) et les canettes de sodas divers et variés à volonté. Ce semi tombait un peu prématurément dans mon programme car j'avais plutôt prévu Rambouillet (où j'ai du me désincrire pour empèchement de dernière minute). Donc je me suis rabattu sur Bullion par dépit, heureuse idée !

Pour une fois, suis parti raisonnable avec un copain, heureusement car il y avait une belle montée au programme, heureusement la dernière partie du parcours est plutot en faux-plat descendant, avec même une belle descente qui tapait les semelles à un endroit. On est passé dans des endroits magnifique de la foret rambolienne (c'est comme cela qu'on dit ?), ca caillait un peu au début mais après grand soleil, en fait j'avais laissé le bonnet, les gants et la surveste juste avant de partir au vestiaire et j'ai eu raison, j'ai jamais eu froid ! Résultat, je claque un 1 h 32 et une quarantaine de secondes (y a pas encore les resultats), ca fait un moment que j'étais pas redescendu sous les 1 h 35, je regrette pas le déplacement. Et en +, c'était pour la bonne cause et l'hopital de Bullion ! Bon voilà; il me reste maintenant à préparer un peu plus sérieusement le marathon de Cheverny car ce coup là il va s'agir de tenir la moyenne sur 42 km !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge