marre de payer cher mes running!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marre de payer cher mes running! par Daktari (invité) le 17/07/04 à 12:59:47

Tout est dans le sujet, j'en ai marre de payer 100 euros pour une paire de chaussures alors je voudrais savoir si vous connaissez des magasins moins cher en région parisienne?

Merci!

marre de payer cher mes running! par boucleduconfluent (invité) le 17/07/04 à 13:01:12

Moi je change mes chaussures pendant les soldes ... cela me fait 75 euros au lieu de 100

marre de payer cher mes running! par vincent (invité) le 17/07/04 à 13:48:53

je suis pas sur de moi, mais je pense que tu peux trouver des chaussures moins cheres au magasin d'usine Nike, à l'Isle Adam. Maintenant, y a pas toujours tous les modèles.

Si qqn peut confirmer, ca serait pas mal, parce que je suis vraiment pas sur

Vincent

marre de payer cher mes running! par François (invité) le 17/07/04 à 14:03:26

J'habite près de l'Isle-Adam et je ne connais pas ce magasin d'usine Nike. Peux-tu me donner son adresse ?
Merci d'avance.
François

marre de payer cher mes running! par vincent (invité) le 17/07/04 à 14:07:30

tout d'un coup , j'ai un gros doute sur le nom de la ville. Francois, peux tu me donner les villes limitrophes à l'Isle Adam ? Je connais pas tres bien le coin.

Sinon, le magasin se trouve au Quai des Marques, j'ai pas l'adresse exacte.

marre de payer cher mes running! par François (invité) le 17/07/04 à 14:44:36

Vincent, si c'est un Quai des Marques, je ne connais que celui de Franconville, mais je ne me rapelle pas y avoir vu Nike... par contre il y a adidas sûr (ça m'intéresse beaucoup moins).
Voilà, on arrivera certainement à savoir de quoi on parle...
A+
François

marre de payer cher mes running! par Daktari (invité) le 17/07/04 à 14:50:58

A moi, adidas ça m'interesse, je trouve que les Nike sont surtout pour les coureurs lourds avec un pied large, pas du tout moi avec mes 65 kg mdr, ceci dit l'amorti est très bon.
Et les prix, c'est de quel ordre? je connais que de nom le quai des marques.

marre de payer cher mes running! par vincent (invité) le 17/07/04 à 14:57:21

désolé Francois, je me suis planté tout à l'heure.
Après vérif, le magasin nike est à l'Ile Saint Denis.

C'est peut être beaucoup moins facile d'accès pour toi :)
Enfin bon, ca peut toujours être utile.

marre de payer cher mes running! par François (invité) le 17/07/04 à 15:12:45

Vincent, merci pour le tuyau, j'irai faire un tour à l'occasion au quai des marques de l'Ile-St-Denis (je le connais aussi, mais je ne savais pas qu'il y avait Nike). Sinon, pour Daktari, il faut compter au moins 30 % de moins que les prix affichés en magasin, mais ce sont des produits de fin de série. Moi, ça ne me dérange absolument pas (des pieds restent des pieds et des chaussures, des chaussures...). Il y a aussi des soldes ! On peut faire de très bonnes affaires (j'ai déjà eu jusqu'à -70%).
Voilà, j'espère que tout le monde trouvera son bonheur.
Bon week-end,
François

marre de payer cher mes running! par SID (invité) le 17/07/04 à 17:04:38

je sais que je suis "hors sujet" mais je ne peux résister au plaisir de conseiller ce site :
http://www.runningbarefoot.org

Bon surf (pieds nus) !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge