Aponevrosite à 7 semaines du MDP, grosse névros(ite) !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aponevrosite à 7 semaines du MDP, grosse névros(ite) ! par Luccio (invité) (93.2.127.xxx) le 16/02/09 à 21:54:08

J'ai une aponévrose depuis 4 mois et j'ai cru qu'en continuant à courir cette tendinite allait disparaitre, puis 3 séances d'ondes de chocs et ce soir mon medecin me dit qu'il faut être sage et remettre cela à l'année prochaine, l'horreur!
Ne seriez vous pas tentez vous de le faire tout de même (en touriste au moins...) ?

Aponevrosite à 7 semaines du MDP, grosse névros(ite) ! par Soffian78 (invité) (90.2.92.xxx) le 16/02/09 à 22:01:21

la sagesse,...tu connais?

il vaut mieux s'abstenir et remettre ça à plus tard au meilleur de ta forme, que de ne plus pouvoir du tout!

Aponevrosite à 7 semaines du MDP, grosse névros(ite) ! par Marcel (invité) (86.69.185.xxx) le 16/02/09 à 22:17:18

En juillet, je serais à 2 ans d'aponévrosite. 42 km c'est long. Tu risques de t'abimer durablement. Fais attention.

Aponevrosite à 7 semaines du MDP, grosse névros(ite) ! par MrK (invité) (193.57.156.xxx) le 17/02/09 à 14:42:47

Salut,

Moi j'ai changé de chaussures et mon aponévrosite plantaire a littéralement disparue.
En parallèle je continuais à faire le truc de la balle de tennis et des étirements un peu particulier du pied, difficile à expliquer ici.

MrK

Aponevrosite à 7 semaines du MDP, grosse névros(ite) ! par dado (invité) (82.224.75.xxx) le 17/02/09 à 21:32:35

salut meme prb sauf mesotherapie chez un vrai toubib du sport et podologue competent au bout de 3 semaines je reprends !!! si tu as besoind adresse si t sur paris envoye ton mail

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge