Le Nocturne du HANS à Obernai (67)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le Nocturne du HANS à Obernai (67) par Runningirl (invité) le 18/07/04 à 07:38:47

Le Nocturne du HANS à Obernai (67)

C'était hier soir, un peu plus de 1800 coureurs en vagues de 5 départs toutes les 5 minutes à partir de 22 heures. 12 km dans les vignobles et en ville, avec plein de montées et de faux plats....
C'est ma plus jolie course, je n'ai rien cassé au niveau chrono, mais de nuit nous avons même eu droit, en plus d'accompagnements musicaux, à un feu d'artifice!!!

A l'intention de Manga : aucun bobo aux genoux, j'avais pris soin de porter mes anciennes chaussures, et effectivement mon problème venait bien de ça. Que vais-je faire de mes Mizuno toutes neuves?????????

Amicalement,
Runningirl

Le Nocturne du HANS à Obernai (67) par AL (invité) le 18/07/04 à 19:43:09

Il faut quand même que je la fasse un jours cette course !

Le Nocturne du HANS à Obernai (67) par Le_Sanglier (invité) le 18/07/04 à 20:10:13

J'ai également une course en nocturne prévue en août : La Chouette ( http://lescoureuxdbo.free.fr/home.htm ), une course nature de 8km en 3 boucles le 28 août, départ à 21h, illuminée par des flambeaux. Je n'ai jamais participé à ce genre d'épreuve, mais ça m'a l'air magnifique au niveau ambiance. Qui plus est, dans une forêt telle que celle des Ardennes, ce doit être grandiose.
J'ai participé au 19km organisé il y a peu par les mêmes personnes, c'était impeccable (il y avait également le premier trail ardennais en même temps).
Avis aux amateurs !

Le Nocturne du HANS à Obernai (67) par Megamox (invité) le 20/07/04 à 08:10:15

J'ai egalement participé à la Nocturne du Hans (pour la 2ème fois). Quelle course! Des spectateurs comme au tour de France. Mais quel parcours aussi, casse-patte avec tous ces faux-plats.

Le Nocturne du HANS à Obernai (67) par Moha (invité) le 20/07/04 à 08:51:43

pour ceux de la région parisienne vous pourrez faire le semi de nuit à mondeville vers octobre novembre, c'est le mm club qui organise le raid 91.
Je l'ai fait l'année dernière et j'en garde un super souvenir et un temps de 2 h 03 pas si mal compte tenu du dénivellé et d'une petite erreur de parcours au début

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge