Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
comment commencer à courir par lolotte (invité) (90.26.189.xxx) le 17/02/09 à 21:22:15
Bonjour,
je me suis inscrit dans une salle de sport afin de me motiver à reprendre le sport. Je ne fais plus de sport depuis 2 ans ( avant je faisais du step, du body boxing) , je fume + d'un paquet de clopes par jour , et c'est une catastrophe côté condition physique !!
voici une semaine que je squate tout les jours leur tapis de course. Je tiens 25 minutes mais à la vitesse de 6 km.
Faut il que je cours plus vite mais moins longtemps ou bien au même ryhme mais plus longtemps ?
comment commencer à courir par (invité) (81.57.43.xxx) le 17/02/09 à 21:30:33
Au même rythme jusqu'à ce que cela devienne confortable puis augmente la durée.
Félicitations pour tes résolutions !
comment commencer à courir par canicross31 (invité) (92.134.107.xxx) le 17/02/09 à 21:43:31
Accroche toi lolotte !
Prend ton temps, va à ton rythme, et sois patiente !
Tu a fait le plus dur : se décider à se reprendre en main !
Bravo!
comment commencer à courir par Daniel Rousseau (membre) (81.56.207.xxx) le 18/02/09 à 00:00:29
Il vaut toujours mieux un peu souvent que pas souvent une grosse séance qui te laisse plein de courbatures.
Une fois l'habitude prise, tu peux augmenter progressivement la dose sans risque.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge