Un podologue du sport un vrai !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un podologue du sport un vrai ! par RTT (invité) (193.32.3.xxx) le 17/02/09 à 23:43:10

Bonjour,

Juste pour confirmer de nombreux posts avec un message concernant le Podologue le Docteur Isidro à la Garenne Colombes.
Formidable, après des semaines de douleurs et une cheville droite gonflée après chaque sortie, je me rend suit à vos conseils chez ce podologue.
Bref examen complet, course sur tapis avec camera etc...il me fait les semelles pendant le rdv et je test...
Après un trail de 15 km et 3 sorties routes de 10km + le semi des lions le week end dernier, plus aucune douleur ni la moindre trace de gonflement.
Merci merci merci Monsieur Isidro !!!

Un podologue du sport un vrai ! par RTT (invité) (193.32.3.xxx) le 17/02/09 à 23:44:49

Pour être plus précis : Isidro Serge
67 r Aigle 92250 GARENNE COLOMBES (LA)
01 47 81 68 27

Un podologue du sport un vrai ! par BruteEpaisse (invité) (82.231.5.xxx) le 18/02/09 à 07:14:53

Je confirme. Je vais chez Isidro depuis maintenant plusieurs années, et ça reste le pied !
J'avais essayé d'autres podologues avant, mais pas un n'atteint la cheville d'Isidro. Plusieurs avantages : quand vous avez un problème avec les semelles, il corrige le problème, et ne vous pousse absolument pas à les refaire, même plusieurs mois, voire parfois plus d'un an après la confection des semelles. Autre qualité : quand il vous fait essayer la semelle, il y passe du temps, et vous vous allez courir autour du quartier, vous revenez, vous repartez courir, etc... ==> excellent.

Un podologue du sport un vrai ! par philippe (membre) (86.203.215.xxx) le 18/02/09 à 07:44:52

Combien les semelles...avec tout les examens, chez ce monsieur

Un podologue du sport un vrai ! par Boby59 (membre) (134.214.133.xxx) le 18/02/09 à 10:02:25

280 €.
C'est un peu cher, mais la consultation est comprise dedans et les contre-visites aussi.

Un podologue du sport un vrai ! par luc (invité) (91.172.95.xxx) le 18/02/09 à 23:02:32

bonjour

280 € c'est un peu cher mais quand les praticiens sont excellents ça vaut largement le coup. moi qui habite dans les Yvelines, j'allais chez un podologue à CHARTRES chez AUDAT Florent, mais il est aujourd'hui dans le sud à Monaco. je suis donc allé voir 1 puis 2 puis 3 podologues après son départ et rien ne remplace son diagnostic et ses semelles. je vais donc aller à Monaco revoir monsieur AUDAT et ça ne me coutera pas plus cher que de perdre du temps ailleurs et aussi de l'argent. tout ça pour dire que le prix des consultations chez les podologues sont souvent en rapport avec leur compétences. en tout cas, lui utilise des machines que je n'ai jamais vu nul part chez tout les podologues que j'ai déjà consulté. une adresse sûre!

Un podologue du sport un vrai ! par calou (membre) (90.57.101.xxx) le 19/02/09 à 08:09:58

La Garenne Colombes me semble moins loin des Yvelines que Monaco tout de même ;-))

Un podologue du sport un vrai ! par gavroche (invité) (90.46.35.xxx) le 19/02/09 à 08:26:26

autrement vous pouvez allez sur le site www.anps .org
qui répertorie les podos du sport, la mienne me coute 140 euros semelles et consult comprises, qui est le tarif le plus couramment pratiqué.

même avec ma mutuelle je suis remboursée 28,40 euros par an, qui est le tarif sécu pour une paire annuelle avec ordonnance de son médecin.


Un podologue du sport un vrai ! par depassage (invité) (81.80.168.xxx) le 19/02/09 à 09:25:50

Ce n'est pas plutôt

http://www.anps-france.org/ ?

Sinon on tombe sur l'Arkansas Native Plant Society, pas vraiment la même chose ;-)))

Un podologue du sport un vrai ! par (invité) (81.80.168.xxx) le 19/02/09 à 09:52:13

"tout ça pour dire que le prix des consultations chez les podologues sont souvent en rapport avec leur compétences. en tout cas, lui utilise des machines que je n'ai jamais vu nul part chez tout les podologues que j'ai déjà consulté"


La compétence, peut-être, la notoriété plus sûrement (je ne dis pas que les plus chers sont les moins compétents, ni que les moins chers sont les plus compétents, hein).

Je pense que l'on peut sans surprise s'attendre à des tarifs beaucoup plus élevés chez des podologues (et autres professionnels de la santé) qui ont une certaine notoriété (par ex., ceux s'occupant d'athlètes sportifs de haut niveau).

Pour le matériel utilisé, tout dépend aussi si les autres podologues consultés étaient également des podologues du sport.

Un podologue du sport un vrai ! par luc (invité) (91.172.95.xxx) le 19/02/09 à 14:47:33

si, c'étaient tous des podologues du sport et certains étaient inscrit à l'ANPS. en tout cas pour l'instant je ne compte que sur ce podologue Florent AUDAT car en plus de ces compéténces et de sa notoriété auprès des sportifs de haut niveaux et des peoples, il est très à l'écoute et très abordable. en deux mots, il ne se prend pas la tête!

Un podologue du sport un vrai ! par pouille62 (invité) (90.7.46.xxx) le 19/02/09 à 16:02:12

Ah ben oui, s'il soigne les "people" alors c'est que c'est un trés bon....
C'est bien connu tout ce qui est clinquant est forcément bien;)
Et si c'est pas cher, et ben c'est pas bien.

Un podologue du sport un vrai ! par luc (invité) (91.172.95.xxx) le 19/02/09 à 20:51:32

je ne rentrerai pas dans ce débat. chacun juge comme il veut, mais en tout cas il est bon c'est tout!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge