pas de manuel pour polar protrainer

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pas de manuel pour polar protrainer par namicoso (invité) (82.238.68.xxx) le 18/02/09 à 10:44:13

Bonjour,

j'ai acquis très récemment le cardio rs800cx, une petite merveille, le mode d'emploi est très clair, par contre je n'ai pas trouvé de manuel concernant le logiciel qui l'accompagne, protrainer 5.

Lorsque je clique sur F1 pour obtenir l'aide rien ne se passe, j'ai cherché dans le cd d'installation pas de manuel non plus.

Évidemment il m'est difficile d'utiliser le logiciel pour l'instant sans un mode d'emploi (nombreuses options), j'ai déjà bien tâtonné rien que pour effectuer un transfert par le port infrarouge.

Si quelqu'un peut renseigner sur la marche à suivre pour obtenir ce manuel .

MERCI

pas de manuel pour polar protrainer par gavroche (invité) (212.99.93.xxx) le 18/02/09 à 10:58:37

il n'y a pas de manuel, la plupart des logiciels fonctionne avec une aide en ligne. en haut du logiciel ya marqué aide tu cliques et tout est expliqué

mais tu cliques partout et petit à petit , tu vas finir par t'y faire. c'est pas très compliqué.
le plus difficile c'est de faire marcher la clé usb , après tu transfères les données. pour créer des exercices, c'est un petit plus compliqué mais au final on y arrive.
excuse moi j'ai pas le logiciel là sous les yeux, je regarderai ce soir.
bon courage, bonne journée

pas de manuel pour polar protrainer par bouton de rose (invité) (88.137.246.xxx) le 18/02/09 à 13:19:34

Oui, gavroche à raison, en cherchant un peu, ont fini par vite maîtriser le logiciel, moi j'ai le rs400sd , j'y ai passée quelques soirées au début le temps de comprendre, mais ça va très vite...J'en suis contente, mis à part le bouton de la montre pour les temps lap que je trouve trop sensible parfois(quand ont se gratte le dos par ex)et au contraire parfois il faut appuyer plusieurs fois ce qui n'est pas pratique dans une séance de fractionné court!

pas de manuel pour polar protrainer par onde66 (membre) (86.211.145.xxx) le 18/02/09 à 13:22:46

Je n'en ai jamais eu besoin, mais je viens de vérifier et j'ai bien le manuel en français dans l'aide de PPT5. Puisque tu as laissé ton email, je t'envoie le fichier.

pas de manuel pour polar protrainer par onde66 (membre) (86.211.145.xxx) le 18/02/09 à 13:28:04

Dis-moi si tu l'as reçu, parce que c'est au format ".chm" et visiblement c'est un exécutable que Windows et ça peut-être considéré par ton PC comme un fichier dangereux.

pas de manuel pour polar protrainer par bouton de rose (invité) (88.137.246.xxx) le 18/02/09 à 13:32:13

Tiens je viens de le découvrir aussi,aide, puis f1; je pense que c'est peut être depuis la dernière mise à jour...En tout cas j'avais jamais vu avant...

pas de manuel pour polar protrainer par namicoso (invité) (82.238.68.xxx) le 19/02/09 à 00:47:18

Merci et désolé pour la réponse tardive.

J'ai bien reçu le fichier chm, mais en faite je l'avais déjà .
Je l'ai remplacé par celui que tu m'a envoyé, et cela ne fonctionne toujours pas.

finalement je ne pense pas que cela soit à cause de protrainer mais plutôt de windows xp.

J'ai donc ouvert le fichier à l'aide d'un plugin à installer dans firefox (chm reader) cela fonctionne parfaitement.

Encore Merci à tous.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge