"commodité" pour femmes sur le MdP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

"commodité" pour femmes sur le MdP par Huberte (invité) (195.7.120.xxx) le 19/02/09 à 09:53:37

Bonjour,

je suis inscrite au MdP pour la première fois, et je fais appel à celles qui l'ont déjà couru. Autant il est facile pour les hommes de se soulager, autant pour les femmes...
Cmment peut on faire ?

merci,
H.

"commodité" pour femmes sur le MdP par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 19/02/09 à 10:21:32

Il y a des toilettes vers la zone des consignes.
La traversée des bois de Vincennes du 11e au 20e km puis Boulogne du 36e au 41e km.
Et le jour du marathon tout est permis.
Entre autres conseils, éviter de boire dans la dernière heure avant le départ.
Fred

"commodité" pour femmes sur le MdP par gavroche (invité) (212.99.93.xxx) le 19/02/09 à 10:25:20

et il y a aussi des toilettes aux ravitaillements , par ex à bastille aux 6eme kilo et aux 23éme kilo.

tu peux aussi aller sur le site du mdp dans le signet parcours, toutes les zones toilettes sont indiquées.

perso j'ai jamais eu de soucis de ce coté là, et comme dit fred ya aussi les 2 bois.

bone journée

"commodité" pour femmes sur le MdP par Huberte (invité) (195.7.120.xxx) le 19/02/09 à 10:25:38

Merci !
tout est permis, mais quand même...

"commodité" pour femmes sur le MdP par Aldo (invité) (192.223.158.xxx) le 19/02/09 à 10:31:14


C'est vrai, tout est permis, moi je suis en planque dans le bois et quand je vois une meuf retirer sa culotte et s'accroupir je la prends en photo (en rafale pour restituer l'effet), pareil pour les mecs.

J'arrive à prendre un bon millier de photos (merci le numérique) et on visionne en famille le soir. Une bonne rigolade, certaines photos sont vraiment cocasses.

Par contre je ne vais plus au bois pendant 1 mois, c'est degueulasse après votre passage.

C'est comme les gens qui ramassent pas les dejections de leurs chiens, c'est un problème de mentalité et d'éducation.

Pourquoi ne pas emmener un sac plastique avec vous ?

"commodité" pour femmes sur le MdP par Huberte (invité) (195.7.120.xxx) le 19/02/09 à 11:12:37

ne pas emmener de sac plastique avec vous...

car pour uriner, je ne vois pas vraiment l'utilité...

"commodité" pour femmes sur le MdP par Aldo (invité) (192.223.158.xxx) le 19/02/09 à 11:15:51

Cousine Hub', et le PQ ? tu vas le jeter où après ?

Je vois des filles qui urinent, qui s'essuient (c'est le meilleur moment pour la photo, pensez à sourire) comme on leur a appris et qui balancent leur papier.

T'as pas idées du nombres de truies et de porcs qui font ça, pourriez au moins enterrer.

Voilà à quoi il servira ton sac !

D'autres questions ?

"commodité" pour femmes sur le MdP par Hub' (invité) (195.7.120.xxx) le 19/02/09 à 15:40:16

je n'imaginais pas faire le MdP avec un rouleau de PQ à la main...
Et les hommes, ils s'essuient ???

"commodité" pour femmes sur le MdP par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 19/02/09 à 15:42:18

Lorsque l'on est au bout du rouleau, voire au fond du trou, et sur marathon cela peut arriver, on se laisse parfois aller.
Fred

"commodité" pour femmes sur le MdP par jessica (invité) (192.223.158.xxx) le 19/02/09 à 15:51:19

moi je cours avec des feuilles de PQ roulées dans le soutien gorge.

Ca me sert de mouchoir puis de papier hygiénique, attention à bien respecter cet ordre.

Mon ami jérém'quand ça lui tombe dessus et qu'il ne dispose pas de papier, arrache un bout d'écorce ou bien sacrifie une de ces chaussettes

c'est bcp d'organisation

"commodité" pour femmes sur le MdP par Hub' (invité) (195.7.120.xxx) le 19/02/09 à 16:47:01

Je sens que je viens de rajouter un paramètre de stress supplémentaire à mon 1er marathon...

"commodité" pour femmes sur le MdP par girl1310 (invité) (91.177.44.xxx) le 19/02/09 à 17:43:55

Pas de stress. 1) tu verras des mecs pisser partout, en particulier avant le départ, entre les voitures autour des Champs-Elysées. Et eux, c'est sans papier, et certainement sans gêne. 2) comme il y a de toute façon jamais assez de WC pour les femmes, soit tu prends le départ avec retard car tu fais la queue aux WC, soit tu attends jusqu'à la Bastille ou au 10è kil, soit tu fais dans le bois de Vincennes. Tu serais étonnée du nombre de gens, et de dames en particulier, qui font là. Donc no stress, tu verras, c'est parfaitement toléré, et jamais je n'ai vu personne faire des photos.

"commodité" pour femmes sur le MdP par razzo (invité) (88.180.118.xxx) le 19/02/09 à 19:30:02

moi aussi je fais des photos, montrez moi bien votre dossard quand vous irez chier dans les bois.

je travaille à boulogne et vincennes !

"commodité" pour femmes sur le MdP par WildPrimat (invité) (80.119.150.xxx) le 19/02/09 à 20:01:41

Est-ce que ça s'appelle toujours courir un marathon du début à la fin si Mesdames et Messieurs, vous vous arrêtez quelques minutes pour satisfaire des besoins naturels.
Croyez-vous que Haile Gebrselassie s'arrête lors de ses marathons (certes ils ne durent pas 4 heures) ?

"commodité" pour femmes sur le MdP par Timo (invité) (86.67.138.xxx) le 19/02/09 à 21:23:34

Une seule solution : courir plus vite, ou faire comme Paula R : http://www.youtube.com/watch?v=W6I2-YP42rs

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge