courir avec virus zona

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir avec virus zona par herve (invité) le 18/07/04 à 15:10:36

Salut à tous. J' ai attrapé le virus du zona et cela fait tres mal, en plus ça fatigue enormement.Comment faire passer au mieux ce mal et combien de temps empeche t'il de taper la forme
merci

courir avec virus zona par Malène (invité) le 18/07/04 à 21:32:15

Bonjour, tout dépend où se situe l'endroit atteint sur le corps. Je crois me rappeler que le zona se développe sur un nerf, d'où la douleur insuportable et la sensation de feu. Le plus souvent c'est le dos, mais un zona à l'oeil par ex, peut faire perdre la vue. Je crois qu'il n'y a pas trop de traitement et qu'il faille attendre que ça passe, par contre, j'ai ouïe dire que certains "rebouteux ou guérisseurs", pouvaient soulager la douleur. Je n'ai pas testé personnellement.
M.

courir avec virus zona par herve (invité) le 19/07/04 à 14:03:44

Salut c'est vrai que cela fait vraiment souffrir et le pire c'est que ça fatigue, je vais aller voir un "guerisseur"
herve

courir avec virus zona par Dach (invité) le 26/07/04 à 12:22:23

Salut Hervé, j'ai eu un zona l'an dernier et je ne pensais pas que celui puisse autant me fatiguer. En effet en tant que sportive je n'ai pas trop ecouté les medecins au moment de l'apparition des boutons et j'ai continué a courir en levant un peu le pied mais certainement pas assez. Des que la "vrai" fatigue est apparue, je ne pouvais plus rien faire et cela pendant au moins 3 mois (les medecins m'avaient dit entre 3 et 6 mois).Tout ce que je peut te conseiller, c'est d'ecouter ton corps et surtout de te reposer le plus possible. Pour passer ces moments difficiles sans sport, je te conseille la marche, ca te permet de sortir, de te depenser sans te faire mal ! Ca fait rire me amis mais je me suis aussi mis au puzzle !!! c'est une facon de passer le temps sans trop penser. Voila en te souhaitant un bon retablissement, tiens moi au courant.

courir avec virus zona par herve (invité) le 08/08/04 à 19:30:05

salut toujours la douleur mais j'ai repris l'entrainement un peu + cool La visite chez lz rebouteux s'est revelée efficace
bye A+

courir avec virus zona par PERCE OREILLES (invité) (92.95.42.xxx) le 26/02/20 à 08:11:25

Bonjour, j'ai un zona depuis deux semaines, au niveau de l'abdomen, juste une petite plaque longue de 12cm. J'ai mal en début de nuit. Je ne prends aucun antalgique, malgré la brûlure parfois atroce, car je déteste les médicaments qui bousillent l'organisme. Je continue à courir 6,5 km un jour sur deux, et cela atténue la douleur et me soutient psychologiquement. Je suis sûr que la volonté et le moral font presque tout pour vaincre cette maladie.
Courage à tous!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge