Cross interamées 2009

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cross interamées 2009 par DavidCOC51 (membre) (90.58.246.xxx) le 20/02/09 à 09:51:34

Salut à tous

juste pour faire partager mon Am d'hier. Je suis donc aller se le camp militaire de Suippes ou se déroulait le championnat de France de cross interamées.
Il y avait du beau monde.
Chez les filles, victoire d'Elodie OLIVARES devant Sophie DUARTE et Samira Mezeghrane.
Sur le cross court, victoire d'Hassan HIRT, devant Yohann DURAND et Simon MUNYUTU.
Sur le cross long victoire d'El Hassane BEN LKAINOUCH devant Maina NDEMI et Ahmed EZZOBAYRI.
Cross de niveau international avec les deux équipes de France filles et garçons de Triathlon, des gars comme James THEURI, Loïc LETELLIER, Ruben INDONGO, Fabrice JOUAEN, Patrick TAMBWEE, Abraham KIPROTICH,... que du beau monde.
J'ai passé une belle matinée sous un beau soleil et une température fraiche (0°).
Tous les résultats sur le site de TOPCHRONO.

Cross interamées 2009 par (invité) (194.2.122.xxx) le 20/02/09 à 11:31:33

Bonjour
Je partage ton message.
J'ai passé une journée très agréable.
Moi modeste coureur, j'ai pu voir et courir avec quelques athlètes de haut niveau national voire international. Je soigne aujourd'hui mes courbatures.
Où trouve t on des photos de cette journée ?
merci aux organisateurs et peut être à l'année prochaine si j'arrive à me qualifier !!!

Cross interamées 2009 par CARBONE585 (invité) (77.197.186.xxx) le 20/02/09 à 17:43:56

félicitation à Hassan HIRT, garçon adorable !!!

Cross interamées 2009 par pa_runeur (invité) (82.249.41.xxx) le 20/02/09 à 20:19:00

J'ai également passé 1 belle journée à Suippes. Le parcours n'était pas typique d'un parcours cross. Quasiment pas de relances, 2 petits obstacles par tour, sol dur: je pense qu'il a déçu les purs crosmen. Pour ma part, le routier que je suis a apprécié...pas comme au national Terre dans la bouillasse et sous la flotte!
Si quelqu'un sait où trouver des photos?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge