Cherche Asics Speedstar taille 48

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche Asics Speedstar taille 48 par picsou (invité) (217.128.111.xxx) le 20/02/09 à 14:55:58

Oui, je sais j'ai des grands pieds, mon distributeur habiuel, Cap Marathon a Ermont ne peut pas me fournir ma taille, j'ai regardé sur de nombreux site (Barlou, Endurance shop, Boutique du marathon etc...) et un seul dispose de ce modèle dans ma taille, il s'agit de "Espaceoutdoor", voir le lien :
http://espaceoutdoor.com/modele/795/Asics_Speedstar_3_Gel_M.html
Quelqu'un connait ?

Cherche Asics Speedstar taille 48 par Serge92 (membre) (90.35.76.xxx) le 20/02/09 à 15:02:38

Picsou si tu ne trouves pas tu me contactes ....c'est un excellent choix! quand ASICS nous l'a remise en collection beaucoup d'anciens de la profession en ont été ravi...
tu fais du 13 chez ASICS ? tu t'es fait marcher sur les pieds à la touche:-)))

Cherche Asics Speedstar taille 48 par picsou (invité) (217.128.111.xxx) le 20/02/09 à 15:09:35

@Serge92
Si je peux passer par toi plutôt que par des inconnus, pas de problèmes. Je vais toujours chez Laurent (sauf super promo) mais les commerciaux d'Asics ne peuvent pas lui fournir ce modèle en taille 13, il m'a dit de chercher ailleurs.
Il parait que ce modèle va être arrêté ? Je connais la DS trainer mais je n'aime pas sa correction. De toute façon j'y mettrai des semelles faites par mon podologue.

Cherche Asics Speedstar taille 48 par Serge92 (membre) (90.35.76.xxx) le 20/02/09 à 15:12:00

AHHHHHHHHHHH si c'est pas dispo chez ASICS....je tente de prendre l'info ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge