fatigue et découragement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fatigue et découragement par lolita (invité) le 18/07/04 à 20:13:48

depuis pratiquement 6 mois, je suis fatiguée et n'arrive pas à me sortir de cet état.j' ai complétement arrêté le frationné et le "train", je ne fais plus que des scéances en endurance (j'ai 41 ans,et fais un test d'effort pour mes 40 ans puls max 177 seuil à 13,5km/h) sur les conseils de mon médecin du sport.
Je cours actuellement à 10km/h puls 140 ou moins, alors qu'il y a 6 mois j'étais à un peu plus de 11km/h.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que je ne ressens pas d'amélioration, et en plus je suis fatiguée même après ce genre de footing.
J'ai fais un bilan sanguin, qui n'a rien donné de particulier.
Mon medecin me conseille de ne pas couper, pour garder,le moral et ne pas déprimer, ce qui n'est pas si evident, car j'ai l'impression d'avoir perdu completement confiance en moi, et j'ai parfois des angoisses, et des peurs...!!!
qu'en pensez-vous ? merci de vos témoignages;
lolita

fatigue et découragement par Philap (invité) le 18/07/04 à 21:25:22

Peut-etre faudrait-il changer d'objectif. Tu cours des 10km ou plus ? Tu suis un plan ou pas? Tu as des courses de prevues ou pas? Il faut varier le type de sortie.
Mais, l'endurance est tjrs payante, meme si pas tjrs marrante.

fatigue et découragement par boucleduconfluent (invité) le 18/07/04 à 21:40:56

L'alimentation est importante. Il faut manger des oligoéléments ... je ne suis pas diététicien mais les fruits, les légumes, l'huile d'olive ou de colza, des poissons plutot que des viandes ... éviter l'alcool, les anchois, la charcuterie les chips
prendre des aliments différents quinoa, blé complet .... des oligo éléments c'est bon pour remonter le moral

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge