compte à rebours pour 30/30 sur polar RS800

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

compte à rebours pour 30/30 sur polar RS800 par jedir32 (invité) (88.181.70.xxx) le 21/02/09 à 08:42:01

Salut,
j'aurais voulu savoir s'il est possible de régler ma montre polar pour avoir un compte à rebours genre 30s/30s avec un bip sonore à la fin, pour les séries de fractionné...
Comment fait ??? faut il mettre en place un programme ??

Merci d'avance

compte à rebours pour 30/30 sur polar RS800 par onde66 (membre) (90.57.211.xxx) le 21/02/09 à 15:46:44

Le mieux, c'est de passer par polar protrainer 5. Tu te connectes avec la montre en IR, tu fais "éditer les réglaes de votre produit polar". Quand la fenêtre s'ouvre, tu choisis l'onglet exercices puis Nouvel Exercice avec le bouton du milieu. Ensuite en bas tu cliques sur "nouveau" et tu mets un échauffement de la durée voulue. Tu peux mettre une durée assez longue parce que à n'importe quel moment de ton échauffement tu peux passer aux 30/30 avec un appui long sur Start et en choisissant "finir phase". Ensuite tu fais encore "nouveau" et tu crées une phase de 30 secondes (tu mets ou pas des limites de vitesse ou de FC), puis une troisième phase de 30 secondes aussi. Là en bas tu choisis de répéter cette phase et la précédente autant de fois que tu veux. Tu peux mettre un gros nombre, puisque quand tu en auras marre, un appui long sur start te permettra de passer à la phase de retour au calme. Ensuite tu peux donc créer une 4e phase de retour au calme. Tu donnes un nom à l'exercice, tu peux faire "enregister sous" pour le sauvegarder, et ensuite tu l'envoies vers la montre avec le bouton de syncronisation en bas.

Sur la montre, je viens d'essayer et les possibilités ne sont pas si nombreuses. Tu peux quand même faire sonner la montre toutes les 30 secondes :
réglages>>exercice>>ajout.nouv.
Nombre de zones = 0 >> Minuteurs = 1 et tu le règles sur 30 secondes. Quand tu démarreras l'exercice, la montre se mettra à sonner toutes les 30 secondes jusqu'à ce que tu l'arrêtes.

compte à rebours pour 30/30 sur polar RS800 par jedir32 (invité) (88.181.70.xxx) le 21/02/09 à 20:01:44

ok ..........merci je vais essayé...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge