Avis New Balance 750 et 757

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis New Balance 750 et 757 par Bubuze (membre) (78.114.87.xxx) le 22/02/09 à 00:17:30

Bonjour !

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous avait eu l'occasion de tester les New Balance 750, remplaçantes des 757 ( elles mêmes remplaçantes des 756).

D'ailleurs, si l'un d'entre vous a eu l'occasion de tester les New Balance 757, je suis également preneur !

Merki !
Bon run

Avis New Balance 750 et 757 par Narvalo (invité) (145.248.195.xxx) le 20/08/09 à 14:02:07

J'ai acquis la dernière 758 et c'est franchement confort. Rien à voir avec Asics pour ce qui est de l'amorti pour personne lourde >80kg.
On est proche de l'amorti proposé par Nike avec sa Vomero qui est selon moi bcp trop mou. Juste milieu donc pour la nouvelle NB (modèle automne-hiver) qui a un chaussant confortable, universelle, tige arrière haute et bout de semelle qui remonte assez haut ce qui permet d'avoir aussi cette chaussure pour du petit trail (semelles accrochantes)

Je découvre donc NB avec ce modèle et en suis content. La chaussure n'est pas très dynamique mais convient bien pour de la sortie longue à très longue.

Aucun regret, j'abandonne pour l'instant Asics ! trop cher mais resistant j'en conviens, on trouve l'équivalent en mieux chez NB et pour moins cher !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge