nike lunar trainer pour l'entrainement?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nike lunar trainer pour l'entrainement? par Max (invité) (81.250.231.xxx) le 22/02/09 à 17:49:20

je sais que le nom de la chaussure devrait me donner la réponse mais j'ai des doutes sur la capacité des ces chaussures, notamment sur les sorties longues??

Le site wanarun en fait des très bonnes chaussures mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un les utilisait à l'entrainement?

nike lunar trainer pour l'entrainement? par eltito (invité) (90.3.173.xxx) le 22/02/09 à 18:04:51

Je les aies eu en mains et j'ai de très gros doutes la dessus....

nike lunar trainer pour l'entrainement? par max (invité) (81.250.231.xxx) le 22/02/09 à 19:21:23

tout les sites que j'ai pu voir la conseille pour l'entrainement....

nike lunar trainer pour l'entrainement? par eltito (invité) (90.3.173.xxx) le 22/02/09 à 21:38:48

Oui tout à fait d'accord avec toi mais depuis qq années tout le monde te donne les chaussures pour : Competes du 10 au marathon et entrainement !!
Le plus simple c'es td'aller dans une boutique et de les chausser.
C'est ce que j'ai fait et j'ai eu vraiment une impression de flottement et d'instabilité.
Maintenant tu n'auras peut-être pas la même de ton côté.
Par contre, elles sont superbes.
Bonne soirée

nike lunar trainer pour l'entrainement? par Max (invité) (81.250.231.xxx) le 22/02/09 à 22:25:16

ok c ce que je vai faire

Merci

nike lunar trainer pour l'entrainement? par anthony (invité) (90.21.90.xxx) le 05/08/09 à 20:38:53

bonsoir je les ai depuis 3 jours au début c'est un peu déroutant car le pied est libre dans la chaussure mais il y a tellement de stabilité qu'au file des kms on y fait plus attention. J'ai fais 1 grosse sortie de 20 bornes et une autre de 10 et franchement je suis surpris c'est le top confort relance rapdiditée mais bon c pas pour ça que je vais avancé plus vite .
Voila un retour de ma petite expérience pour ces chaussures
Mais au début c un peu space .

nike lunar trainer pour l'entrainement? par Lonelybud (invité) (81.251.124.xxx) le 06/08/09 à 09:41:43

Très bien pour les séances de fractionné et seuil grâce à leur extrême légèreté et une excellente dynamique. Ces qualités ne sont pas négligeables dans le cadre de sorties longues assorties de fins sessions rapides (allures semi marathon /marathon) et elles restent confortables au bout de 20 - 22 kms. En revanche, elles manquent de stabilité dans les virages secs et chemins à cause d'un maintien du pied juste suffisant ayant privilégié en priorité la légèreté. Bonne route...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge