Programme de séche pour une femme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Programme de séche pour une femme par Amina (membre) (84.37.56.xxx) le 23/02/09 à 12:32:35

Bonjour,

Je voudrais entreprendre un programme de séche (après une perte de poids importante de poids -23 kg). Je vouderai faire fondre cette graisse mais pas maigrir plus

Pouvez vous me conseiller

Merci

Programme de séche pour une femme par Jerck (invité) (194.153.110.xxx) le 23/02/09 à 13:25:19

http://www.musculaction.com/secher_nutrition.htm

Programme de séche pour une femme par Seb95 (invité) (159.50.101.xxx) le 23/02/09 à 13:28:14

Bonjour,
Il nous faut plus d'infos sur ce que tu es capable de faire et ce que tu es prête à faire.
Poids actuel, niveau sportif ...

Programme de séche pour une femme par Amina (membre) (84.37.56.xxx) le 23/02/09 à 13:36:26

Je mesure 1m74, 60 kg, CAP = 3x/semaine + vélo elliptique 2x/semaine, abdos et pompes = 3x/semaine

Je me pose une question par rapport à la prise de proteines en poudre pour développer les muscles et faire fondre le gras ? Et organisation des repas ?

Merci pour votre aide

Programme de séche pour une femme par nlfc (membre) (90.42.215.xxx) le 23/02/09 à 17:30:17

En fait, pour sécher il faut donner aux muscles des protéines et limiter le plus possible les glucides et supprimer les lipides. Le corps va alors puiser l'énergie là où elle est stockée (surtout si on produit des efforts long à environ 70% de FCM) c'est à dire les graisses.
Mais attention les protéines produisent des déchets et se stockent aussi. Attention donc aux protéines d'origines animales. On chope des maladies comme la goute avec trop de protéines. Ds tous les cas à voir avec un nutritioniste.

A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge