mal de tête violent après effort intense

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal de tête violent après effort intense par Pim (invité) (77.201.66.xxx) le 23/02/09 à 23:07:21

Bonsoir,
Je viens de courir aux inter-régionaux de cross hier et juste après l'effort, un mal de tête très violent et apparu. Ce n'est pas la 1ère fois, c'est déjà venu lors d'efforts intenses auparavant mais ça reste quand même assez rare. Ca passe au bout de 10 min environ mais le reste de la journée j'avais encore un mal de tête léger donc supportable. Ce n'est pas un problème d'hydratation car je bois assez d'eau. De quoi ça peut venir ?

mal de tête violent après effort intense par titou (invité) (82.241.105.xxx) le 23/02/09 à 23:10:24

Moi aussi quand je pousse longtemps j'ai mal a la tête.
C'est je pense l'asphyxie.
Mais le mieux c'est de poser la question a son médecin.

mal de tête violent après effort intense par (invité) (195.132.162.xxx) le 23/02/09 à 23:11:28

C'est peut-être tout simplement l'acide lactique. Si l'effort est violent - cross court plutôt - et/ou que tu as fait un gros sprint final, il se peut que tu aies des montées de lactique que tu sentiras dans le haut du corps - surtout les bras - et les jambes, ainsi que dans la tête.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge