Toujours rien....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Toujours rien.... par bob (invité) (81.80.138.xxx) le 24/02/09 à 09:46:21

...A J-4 du grand jour, à savoir le marathon de Barcelone ou je suis inscrit, je n'ai toujours rien reçu comme courrier de confirmation d'inscription pour récupérer son dossard...le mail reçu lors de l'inscription (j'ai fais ça sur internet) suffit-il ? ou se sera le même bordel qu'à Berlin, a savoir faire la queue une plombe pour récupérer un papier nous indiquant le numéro du dossard, puis refaire la queue pour enfin récupérer le dossard ?? Je suis pas de nature a stresser pour rien mais là quand même...bref, merci d'avance pour votre aide !

Toujours rien.... par gavroche (invité) (212.99.93.xxx) le 24/02/09 à 10:51:20

heu faut peut être aller voir sur le site du marathon.
est'il indiqué que l'on t'envoie une confirmation ou pas?

stresse pas en genéral si'il y a une liste des inscrits et que tu es dessus , pas de soucis.
à berlin j'avais pas non plus de papier, je suis allé avec mon numéro de dossard et je l'ai eu en 5 minutes.

bonne journée

Toujours rien.... par OC (invité) (92.143.6.xxx) le 24/02/09 à 11:08:20

Avec ta confirmation et ton numéro d'inscription, il n'y aura pas de soucis.
A dimanche et VIVA EL BARCA

Toujours rien.... par onde66 (membre) (90.27.67.xxx) le 24/02/09 à 11:28:41

oui, oui, le mail suffit, avec ta carte d'indentité ou ton passeport. Sinon, l'année dernière j'ai reçu un mail avec mon numéro de dossard le 25 février pour la course le 2 mars, donc ça ne devrait pas tarder à arriver, mais de toute façon le premier mail de confirmation suffit.

Toujours rien.... par onde66 (membre) (90.27.67.xxx) le 24/02/09 à 17:20:50

Tiens, justement je viens de recevoir le mail avec mon numéro de dossard.

Toujours rien.... par AL (invité) (90.31.163.xxx) le 24/02/09 à 17:23:52

Mail également à l'instant! C'est ce papier qu'il faut présenter apparemment.

Toujours rien.... par onde66 (membre) (90.27.67.xxx) le 24/02/09 à 20:23:49

Cela fait des mois que je sais que je ne pourrais pas faire ce marathon et je ferais celui de Paris à la place, alors je ne peux pas me plaindre, mais quand même, qu'est-ce que je vous envie!!!!!!

Toujours rien.... par bob (invité) (82.126.203.xxx) le 24/02/09 à 22:58:17

Je l'ai reçu également, j'ai paniqué pour rien :)
J'ai hâte d'y être ! j'y irais à l'arrache après 1 mois d'arrêt total, donc une prépa largement tronquée, mais peu importe...l'émotion sera au rendez vous :) j'ai étudié le parcourt et il a l'air vraiment sympa. Je me regarde la vidéo sur le site en boucle pour me mettre dans l'ambiance depuis 2 semaines lol :p
Perso je pense que je mettrais des marquages bleu-blanc-rouge sur le bras et les joues pour bien montré que la France sera bien à Barcelone alors qi vous me captez sur le parcourt, faite moi signe !

Bonne chance à tous en tout cas, que vos objectifs se réalisent et que ce marathon se passe le mieux possible pour vus :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge