manque de fraicheur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

manque de fraicheur par allan (invité) (86.67.32.xxx) le 25/02/09 à 16:48:37

comment structurez vos entrainements quand vous laissez beaucoup de jus sur votre lieu de travail et progressez vous merci de vos réponses

manque de fraicheur par jayjay (invité) (82.123.140.xxx) le 25/02/09 à 17:00:27

Avant j'étais un psychopathe du respect de l'entrainement, par exemple si le plan indiquait un temps d'exercice précis je le respectais à la seconde en gros si j'avais 18mn de RC mais que j'étais devant chez moi, je repartais au bout de la rue. Je me souciais pas non plus de savor qi ma journée avait été chargé nerveusement et physiquement et quant je me sentais fatigué j'allais courir quant même.

Bilan j'ai foutu en l'air deux prépas marathon car je suis arrivé fatigué le jour j car je prenais jamais en compte ma vie professionelle et mon état de fatigue; je croyais que suppriemr ou alléger une séance alalit faire me rater ma course, alors que crois moi il vaut mieux être sous entrainé.

Aujourd'hui si je me sens las j'allège ma séance ou bien je fais du sport mais autre chose que courir. Tu ne perderas pas ou ne gagneras pas des minutes en allégeant une séance ou en la rempalcatn par un autre sport en revanche si du rentre dans la spirale du surentrainement tu iras au devant de plein de désillusions dont la plus grande celle de te forcer à aller courir.

manque de fraicheur par allan (invité) (86.67.32.xxx) le 25/02/09 à 17:50:16

merci pour ta réponse cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de sensations,je pense que je vais couper un peu.

manque de fraicheur par Superleggero (invité) (85.0.196.xxx) le 25/02/09 à 20:17:10

Bonsoir,

moi, j'ai changé la gestion des journées d'entraînement;

je cours 1-2 fois la semaine (lu-ve) et 2-4 fois le week-end.

manque de fraicheur par allan (invité) (86.67.32.xxx) le 25/02/09 à 20:22:53

ce qui m'embéte c'est que j'ai du temps pour m'entrainer,mes horaires c'est 5h 11h30 6 jours sur 7

manque de fraicheur par cedric (invité) (86.193.157.xxx) le 25/02/09 à 20:31:59

je ne suis pas sûr que tout couper soit la solution.
Si tu te sens faible actuellement , dis toi que ton entraînement actuel est fait de facçon "faible" donc tes séances actuelles sont de l'acquis au minimum de ta forme ou de ta motivation, déjà ça c'est du positif .
Le fait de changer l'ordre de tes entraînements ou de renforcer une séance en rajoutant de la vitesse peut tout changer .Dès que le peps reviendra tu seras content de tes sensations car tu auras fait une séance significative de tes attentes.On ne peut pas toujours que progresser .

manque de fraicheur par SAM (invité) (83.153.254.xxx) le 25/02/09 à 21:05:56

PFFF c'est que tu n'est pas à l'écoute de ton corps

lol

http://gpxnord.blogspot.com/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge