reprise de la CAP aidez moi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprise de la CAP aidez moi par running28 (invité) le 19/07/04 à 11:20:43

cela fait plus d'un an et demi que je pratique la CAP mais sa fais 3 semaines que j'ai arreté suite a un demmenagement,je faisait de la cap de facon intense en surveillant mon alimentation avec de bonnes seances complémentaires de muscu.j'ai fais pas mal de 10k un marathon j'avais un bon niveau puisque sans forcé je descend sous les 39 mins au 10k.

-si je reprend en etant moins strict sur mon alimentation (sela vas t'il joué sur mes perfs)?
-au bout de 3 semaines de sédentarité total quel est le temps nécessaire pour retrouvé une bonne condition?
-j'envisage de ne plus faire de muscu ,seulement des abdos et me consacré a 100% a la cap
(faire 5 a 6 sorties par semaines)sacaht que j'en faisait 4 a 5 avant.
-la forme physique commence a vraiment baissé et j'ai envie de rechaussé les basquettes (merci pour votre aide)

reprise de la CAP aidez moi par tom (invité) le 19/07/04 à 14:53:56

salut j'ai lu quelque part qu'apres une periode d'arret il fallait le meme temps pour recuperer ses capacités ( donc pour toi 3 samanes)...maintenant, je ne sais pas ce que ça vaut...mais bon si tu reprend plus fort qu'avant ça devrait revenir vite, et 3 semaine d'arret c'est pas abusé...pour la muscu je sais pas trop...en tout cas les abdos c'est une bonne idée...allez ciao...

reprise de la CAP aidez moi par SamB (invité) le 19/07/04 à 15:46:57

Le top avec la CAP, c'est que la condition revient très vite. 3 semaines d'arret c'est rien du tout, tu retrouveras trés vite ton niveau. Il est meme possible que tu n'ai pratiquement rien perdu.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge