'fêlés' recherchent autres marathoniens confirmés pour expérience unique dans les Andes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

'fêlés' recherchent autres marathoniens confirmés pour expérience unique dans les Andes par benito (invité) (91.176.23.xxx) le 25/02/09 à 20:19:10

Le défi: réunir entre 12 et 15 marathoniens pour une course unique entre l'Argentine et le Chili, en février 2010.
Programme de 3 semaines en Amérique du Sud, incluant quatre jours d'acclimatation à l'altitude, visites de
Buenos-Aires, Valparaiso,la région des vins (Mendoza), sites classés au patrimoine mondial de l'Unesco, des
contacts avec des coureurs locaux, une semaine de location de véhicules 4x4, l'inscription à la course 'Cruce 42x12',
etc. Trois semaines pour oublier complètement notre hiver, sous le soleil austral...
Contactez-nous, et d'ores et déjà vous serez impliqué dans le projet - c'est ici que le rêve commence !
Toutes les infos sur www.axandes.eu

'fêlés' recherchent autres marathoniens confirmés pour expérience unique dans les Andes par emotion (invité) (82.237.22.xxx) le 25/02/09 à 20:41:12

LES PRIX

Programme 14 jours en hôtels 5*: 2670 € - en hôtels 3*: 2100 €

Programme 11 jours en hôtels 3* - voyages intérieurs en avion : 1470 €

Programme 11 jours en hôtels 3* - voyages intérieurs en bus : 1100 €

Ces prix sont calculés sur base d'un groupe de 10 personnes. Ils ne comprennent pas le vol Europe - Buenos-Aires et retour.
Nous pouvons nous charger de l'achat de ce vol, au départ de Bruxelles ou Paris : veuillez nous contacter.

Ces prix comprennent :

- l'assitance d'un accompagnateur parlant français durant tout le séjour.
- les vols régionaux ou longs déplacements en bus-couchettes.
- les transferts sur place (bus, minibus, taxis)
- le logement (base chambre double)
- tous les repas
- l'inscription et tous les frais inhérents au ‘Cruce de los Andes’, pour les coureurs
- toutes les excursions (coureurs et/ou accompagnateurs)
- l’accueil et l'ambiance magique (voir les commentaires de ceux qui nous ont déjà fait confiance !)

Ce prix ne comprennent pas :

- les pourboires éventuels aux chauffeurs de bus
- les activités éventuelles non reprises dans le programme (c-à-d durant le temps libre)
- les boissons et les vins pour certains repas
- les frais éventuels de téléphone, internet

'fêlés' recherchent autres marathoniens confirmés pour expérience unique dans les Andes par SAM (invité) (83.153.254.xxx) le 25/02/09 à 21:07:27

ICI TU NE TROUVERAS PERSONNE POUR TE FAIRE DU FRIC

http://gpxnord.blogspot.com/

'fêlés' recherchent autres marathoniens confirmés pour expérience unique dans les Andes par benito (invité) (91.181.56.xxx) le 04/03/09 à 21:37:28

Si ce message est en contradiction avec la philosophie ou le règlement de ce forum, pas de problème, je m'en excuse et je le supprime.
Si certains s'en offusquent, qu'ils veillent au moins à répondre avec courtoisie. Pas besoin de tutoyer quand on n'a pas gardé les vaches ensemble...
La communauté des coureurs n'a pas besoin de prétendus donneurs de leçons dont la philosophie ne dépasse pas le bout des orteils...

'fêlés' recherchent autres marathoniens confirmés pour expérience unique dans les Andes par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 05/03/09 à 11:15:59

J'aime pas trop ces pseudo exploits qui consistent à aller le plus loin possible pour courir, louer des 4*4. Tout le monde n'a pas les moyens de le faire, pourquoi ne pas organiser une course par étape en France, je trouve ça plus sympa pour ma part.

Bonne chance quand même, ça ne correspond pas à mon approche en tous cas.

'fêlés' recherchent autres marathoniens confirmés pour expérience unique dans les Andes par benito (invité) (91.180.115.xxx) le 05/03/09 à 22:03:11

Merci à Cyril pour son message sympa.
Je précise que les 'Ecosport' sont des 'tout chemins' qui devraient seulement servir à mieux encaisser les routes parfois défoncées. Rien à voir donc avec une escapade pétaradante. Quant au prix, il faut savoir qu'un billet d'avion, à lui seul, vaut actuellement 1100 euros... le reste, c'est pour le transport sur place, le logement, les excursions, tous les repas, l'inscription à la course, etc pendant 18 jours ! Cher ? Tout est relatif... et tant qu'on n'aura pas trouvé le moyen de déplacer les Andes en France...

'fêlés' recherchent autres marathoniens confirmés pour expérience unique dans les Andes par benito (invité) (91.180.115.xxx) le 05/03/09 à 22:07:20

Avis à tous: les renseignements repêchés par 'emotion' ne correspondent pas au projet proposé. Il s'agit d'un autre voyage, 'classique' celui-là.

'fêlés' recherchent autres marathoniens confirmés pour expérience unique dans les Andes par patrick (invité) (62.210.232.xxx) le 28/03/09 à 20:23:29

je vais partis de ces féles qui veulent aller en Argentine courir cette course exceptionnelle. Pas pour se faire du fric, pas pour louer des 4x4 et filer à travers les Andes. Mais pour découvrir un pays, s'immerger dans sa culture, traverser en courant la cordillère et filer au Chili jusqu'au Pacifique. Cette course est belle, inimaginable il y a quelques années.
Nous sommes de félés de course à peid, mais je suis aussi un amoureux des paysages, de la montagne et des rencontres humaines.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge