compatibilite nike skylon et mizuno precision

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

compatibilite nike skylon et mizuno precision par (invité) (86.193.194.xxx) le 25/02/09 à 21:43:28

actuellement j'alterne les 2 paires et il me semble que ce n'est pas le top pour les jambes.des avis?
merci de m'aider

compatibilite nike skylon et mizuno precision par TomA (invité) (79.88.105.xxx) le 26/02/09 à 11:37:51

C'est la première fois que j'entends parler de compatibilité entre 2 paires de chaussures !

compatibilite nike skylon et mizuno precision par roro (invité) (212.234.180.xxx) le 26/02/09 à 12:39:48

eh alors ,t'a pas autre chose à nous dire que ce commentaire à la con?

c'est la 1ere fois !!!

bah oui !!!

n'importe quoi le gars

compatibilite nike skylon et mizuno precision par tatoonini (invité) (86.70.70.xxx) le 26/02/09 à 13:10:06

L'amorti des Nike est à base de gel contrairement aux Mizuno, c'est de cette texture totalement différente que vient une éventuelle incompatibilité car le pied n'a pas le temps de s'habituer à l'une ou l'autre si vous changez de chaussures. Je vous conseillerais plutôt d'alterner vos modèles de chaussures selon vos séances (fractionné, long ou en nature) en restant dans la même marque.

compatibilite nike skylon et mizuno precision par (invité) (90.60.13.xxx) le 26/02/09 à 13:19:22

Nike c'est pas du gel c'est de l'air (Air Max, Air Zoom et Air encapsulé).
Pour la Skylon c'est le Zoom Air (capsule d'air + fibres textile)

compatibilite nike skylon et mizuno precision par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 26/02/09 à 13:35:57

J'ai depuis décembre une paire d'Adidas en plus de mes habituelles Nike (air et non pas gel). Je n'ai pas de souci en utilisant les Adidas, donc si tu ne constates pas de douleur particulière en alternant tes deux paires de chaussures, je pense que la question de savoir si c'est bien ou pas ne se pose pas vraiment.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge