préférence en matiére de chaussure de trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

préférence en matiére de chaussure de trail par serval95 (invité) (82.124.44.xxx) le 26/02/09 à 13:59:30

apres avoir tester une bonne dizaine de chaussure de trail, je suis venue a essayé la vasque blur(http://www.vasque.com/products/m-blur.cfm) et depuis je ne cherche plus des nouveaux modéles de trail. elle sait tout faire y compris montée aux arbres, courses longue, courte, technique, mouillée ou seche, pas de probleme elle passe partout, en tout cas pour mon pied, je n'ai pas trouvé mieux, a essayé.

préférence en matiére de chaussure de trail par lolo56 (invité) (88.140.76.xxx) le 28/03/09 à 10:30:46

Idem pour moi , après quelques déboires avec mes articulations des genoux, j'ai essayé la blur de chez vasque et l'ai adopté car plus de douleurs et des performances sur tous types de terrains et très bon amorti autant sur le talon qu'à l'avant du pied . Le prix est aussi sympa car je les trouve aux alentours de 85 euros .
Ma première paire a traversé deux fois la N-Calédonie d'est en ouest plus quelques trails là-bas ainsi que dans les dunes de Gironde.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge