course nature et foulée du rail à toulousetoulouse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course nature et foulée du rail à toulousetoulouse par kenyan blanc (invité) (90.60.188.xxx) le 26/02/09 à 14:11:27

voilà la première course nature de toulouse
ce sera le 31 mai à coté de la gare st agne et parcours surles coteaux de pech david possibilité de rando - canicross et marche nordique animation sur le stade repas et fête après la course animation assuré par p. Fontvieille 15 et 8.5km

course nature et foulée du rail à toulousetoulouse par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 26/02/09 à 15:19:07

Hum hum ... 8.5 km ... canicross ... Pech David ...
Ce pourrait être une première qui pourrait m'intéresser :-)

Allez hop => INSERTION AGENDA

Kenyan Blanc, par curiosité : as-tu E. P. comme initiales et étais-tu dans un groupe du SATUC il y a 2 ans ?

course nature et foulée du rail à toulousetoulouse par (invité) (193.253.47.xxx) le 26/02/09 à 19:48:39

t accepte les caniches ????

course nature et foulée du rail à toulousetoulouse par (invité) (81.255.42.xxx) le 27/02/09 à 15:05:12

Ce serait intéressant de connaitre le parcours, le dénivelé, le prix d inscription, les horaires,où s inscrire, etc.
Enfin tous les détails pratiques d une course. Un site internet peut être ?

course nature et foulée du rail à toulousetoulouse par Daniel Rousseau (membre) (81.56.207.xxx) le 27/02/09 à 16:48:19

shadock:
Si c'est le Kényan Blanc que je connais, il serait plutôt au Toulouse CHEMINOT Marengo Sport (TCMS), l'organisateur de la foulée du RAIL (rail qui est à priori un instrument de travail des cheminots).
Ses initiales seraient plutôt PB...

En tous cas, cette course promet d'être intéressante et je souhaite au TCMS une réussite bien méritée pour cette nouvelle manifestation.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge