quadriceps vaste interne sectionné

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quadriceps vaste interne sectionné par trits (invité) (88.161.124.xxx) le 26/02/09 à 15:41:15

bonjour à tous
voilà je viens chercher de l'aide.
il y a 10 ans suite à un accident de moto
j'ai eu le vaste interne sectionné en deux.
aujourd'hui depuis 6 mois je me suis mis à ce que nous partageons tous ici en commun, la cap.
jusqu'ici je n'ai pas eu trop d'ennuie.
je suis depuis 6 semaines une prépa marathon et cela se passe bien.
mais depuis 2 semaines j'ai eu une tendinite rotulienne,
suite à un entrainement en zone tres tres valonné.
bien renseigné grace à ce forum et grace à un bon osthéo
j'ai compris qu'il fallait que je me muscle mon vaste interne gauche.
Seulement voilà il est quelque part quelque peu atrofié
j'ai une cicatrice de 18 point de souttures.
Du coup je me sert d'électrolyse (cefar, programme sculpt).
aujourd'hui mon muscle coupé en deux à repris un peu de volume de part et d'autre de sa zone de coupure mais pas encore suffisemment comparé à celui de ma jambre droite.

j'ai donc trois questions simple.

1/puisje placé sans danger mes électrode sur ma cicatrice?

2/mes fibres musculaires qui ont été sectionnés il y a 10 ans peuvent elles nouveaux se regongler, en gros malgré ma cicatrice puisje espérer un jour retrouver un vaste interne gauche de taille équivalente à celui de droite?

3/ y a t il ici des cas semblables au miens

merci de m'avoir lu

quadriceps vaste interne sectionné par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 26/02/09 à 16:28:34

1/ Je pense que la conduction du courant ne doit pas être optimale, mais pour savoir si tu cours un danger, vois avec un toubib. Une moins bonne conduction (ou une plus grande résistance au courant signifie que tu dois envoyer plus de courant pour arriver au même niveau de contraction, ce qui est donc plus douloureux.

2/ Les sarcomères des fibres musculaires se réparant tout seul (notamment après une course en descente très traumatisante), donc je pense que tu devrais pouvoir remuscler ton vaste interne

quadriceps vaste interne sectionné par trits (invité) (88.161.124.xxx) le 27/02/09 à 14:10:37

merci pour tes réponses.
enfaite cela me fait déjà plus mal que ailleurs lorsque je pose l'electrode sur ma cicatrice alors augmenter encore plus là pour le coup je pense que celà serait dangeureux.
est tu dans le corps médical?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge