renseignement pour la creation d'un club!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

renseignement pour la creation d'un club! par herve du 60 (invité) le 19/07/04 à 14:15:03

Bonjour, j'ai l'idée d'ouvrir un club ou une association de course a pieds dans ma ville de ribecourt-dreslincourt (60 oise)pour la rentrée septembre 2004, mais je n'est aucun renseignement sur les démarches a faire, dois je m'affilier a la FFA ou UFOLEP? Comment faire ? Avez vous également des exemples de letrres pour des demandes de sponsors, bref un maximum de conseil et rens m'aiderais beaucoup, merci d'avance a vous!!!
amicalement herve.

renseignement pour la creation d'un club! par guenièvre (invité) le 10/08/04 à 18:23:50

salut
il y a sûrement des clubs dans ta ville tu devrais aller les voir et eux t'apporteront les éléments nécessaires pour la concrétisation de ton projet, en ma

renseignement pour la creation d'un club! par guenièvre (invité) le 10/08/04 à 18:24:54

en mairie il y a aussi le service des sports !

renseignement pour la creation d'un club! par LINDA (invité) le 10/08/04 à 18:26:37

Bonjour,

Je suis certaine d'avoir très longuement répondu à ce post et j'essaie de le retrouver...peu-être était-ce un autre post...mais en tout cas, j'avais expliqué les point essentiels sur la création d'un club associatif..
Je recherche ce poste....et si je ne trouve pas je reviens ici te l'expliquer
linda

renseignement pour la creation d'un club! par LINDA (invité) le 10/08/04 à 18:41:04

Voilà, j'ai retrouvé le post où j'avais répondu
linda

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge