Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
après une pause de 4 mois :-( par arabica21 (invité) (88.161.216.xxx) le 28/02/09 à 15:13:55
bonjour à tous,
j'aimerais avoir quelques conseils suite à un problème de rotule qui ne reste pas en place. Il y a 4 mois grosse douleur au genou, la rotule se déloge mais rien de grave. Médecin, radio et scéance de kiné oblige, ouf bilan positif juste un muscle un peu fainéant. Le kiné m'arrange l'histoire et me donne des petits mouvements à faire avant et après mes sorties.
Je faisais deux sorties d'une heure par semaine. La semaine dernière reprise : dimanche matin mp3, tenue de commando et me voilà sur la route.
Seulement au bout de 5mn à peine grosse grosse fatigue (bon je reconnais que j'ai eu aussi une grosse semaine de boulot)et je me suis arrêtée au bout de 20mn. Je me disais qu'il fallait que je commence doucement et le kiné me l'avait conseillé mais de la à m'arrêter au bout de 20mn j'étais un peu dégouté tout de même.
Cela ne fait pas un an que je pratique la cap, après une coupure est ce normal ? que me conseillez vous pour une bonne reprise ?
Merci à tous pour vos réponse
après une pause de 4 mois :-( par gavroche (invité) (90.46.178.xxx) le 28/02/09 à 17:15:32
si tu cours que depuis un an et si tu t'es arrêté beaucoup pendant ta blessure c'est normal que tu aies du mal à la reprise.
il faut commencer par de la marche et de la course , par ex 45" de course et 15" de marche ou le contraire et voir en fonction de tes sensations.
ton corsps n'est pas encore assez habitué à la course à pied, patience ça va venir, rien de grave.
bon courage
après une pause de 4 mois :-( par arabica21 (invité) (88.161.216.xxx) le 28/02/09 à 19:49:08
Merci pour ta réponse et tes encouragements
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge