preparation marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

preparation marathon par facrimodo (invité) (90.32.81.xxx) le 28/02/09 à 21:07:26

salut a tous,
Sachant que je ne fait pas de semi pour la prepa marathon de paris que puisse faire cette semaine?semaine de relache ou semaine normale(seuil,vma,allure).Je suis parti pour une prepa 3h45/3h30 avec 5s/semaine.

preparation marathon par footix (invité) (90.50.32.xxx) le 28/02/09 à 21:49:54

Peut être un peu de lassitude avec cette longue prépa marathon? de toute façon , avant une fin de prépa bien "chargée", je peux te suggérer de faire une demi-semaine : tu prends ta semaine jusque là la + chargée, tu fais un copier-coller des jours de la semaine , et tu divise toutes ces séances par 2 : par ex , si tu avais fait 10x500 , tu fais 5x500 , et si tu as fait 2h en sortie longue , ici tu ne fais que 1h15-1h30...
et tu rattaques la semaine suivante bien frais avec ton plan et 2-3 semaines cahrgées, avant de ralentir fortement entre J-13 et J-1 (pas de VMA, et juste une sortie de + de 1h , par 1h30 à J-7)

bon courage...mais prend plaisir!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge