Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
de retour par Phil (invité) le 19/07/04 à 17:16:37
Phil, le retour,
De retour de congés, salut à tous ceux et celles du forum. Beaucoup d'entre vous doivent être en vacances, bandes de veinards, profitez en, ça passe trés trés trés vite. La météo a été berk,tant pis. J'ai eu la joie de voir le Tour de France, et mon coureur préféré (Lance le meilleur) à l'arrivé-départ de St Flour, ma ville natale. A bientôt, je vais courir. Phil, content de retrouver le forum.
de retour par jess (invité) le 19/07/04 à 17:56:01
contente que tu sois de retour parmi nous! a tout bientot sur le chat pour nous raconter tes vacances.
jess
de retour par gregnalex (invité) le 19/07/04 à 18:07:47
Même si je te connais peu je te souhaite bon retour.
Oh, tu sais les vacances (Jess pourra en témoigner) ça revient vite!
Ah t'es pas dans l'éducation nationale dsl!!! lol
Greg (entrée à l'hosto J-9)
de retour par linda (invité) le 20/07/04 à 10:05:23
Alors bon courage à toi phil pour ta reprise!!!! dur dur, moi en ce qui me concerne, pour éviter les reprises difficiles, je ne pars pas.......
c'est gentil d'être revenu parmis nous, on est toujours là comme tu peux le constater, et pour la plus part (comme les parisiens) un sacré temps de chien... courir sous la pluie devient notre pain quotidien..Heureusement que j'ai toujours du soleil dans mon pti coeur et d'ailleurs j'en profite pour t'en donner un peu, car les reprises de wacances sont difficiles!!!!
BISOUS SPORTIFS
LINDA
de retour par Phil (invité) le 20/07/04 à 18:44:06
Salut,
Merci, mais la reprise n'a pas été trop difficile, le plus dur c'est de retrouver certains antipatiques (orthographe?)du boulot.Tant pis, y'a plus important.Et quel plaisir d'être sur le forum.Et le tchat.a+.Phil
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge