trop petit entrainement surement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trop petit entrainement surement par tom (invité) le 19/07/04 à 21:17:40

ça fait 5 ou 6 jours de suite que je m'entrainait et aujourdui j'ai décidé que je me reposais mais je ne tiens pas en place et je saute partout ! est ce que ça peut venir d'un entrainement trop leger ???
merci

trop petit entrainement surement par Sylvain (invité) le 19/07/04 à 21:26:26

Non je pense que la course à pied te plaît et que tu as très envie de progresser. C'est pour ça qu'il faut respecter ton programme et ne pas en faire trop sinon c'est surentraînement et blessure... et j'en sais quelque chose :o)

trop petit entrainement surement par tom (invité) le 19/07/04 à 21:30:41

mais justement j'ai pas vraiment de programme precis...je veux dire j'ai des séances de qualités et tout ça mais peut etre qu'elles sont trop courtes...

trop petit entrainement surement par Delphine (invité) le 19/07/04 à 21:42:26

LOL! C'est celui là ton dernier post Tom???? Je comprends ton ardeur à courir mais moi aussi je te dirais de ne pas trop en faire. Tu parles de séances de qualité mais tu as un programme précis ou tu fais un peu au feeling???? Tu fais de la CAP en complément si j'ai bien compris??? SI c'est le cas cours que 3 fois par semaine, un peu plus longtemps si tu veux mais vas y progressivement.. Au fait tu cours avec un cardio???

Delphine

trop petit entrainement surement par tom (invité) le 19/07/04 à 21:56:21

merci pour vos conseils mais la je viens de courir 15 min (pieds nus sur la route essayer c super) et j'ai fait un peu de corde a sauter et la ça va mieux
pour delphine oui en complement si tu veux mais vu qu'en ce moment je fais pas de bad vu qu'on a pas le gymnase ben je m'entraine plutôt 6 fois par semaine que 3 mais bon je fais pas que de la cap mercredi par exemple 4 heures de velo ! (exceptionnellement, je devais me deplacer et a 17 ans j'ai que ça !)ça va je vais pas me blesser je cours quand meme irregulierement depuis plus d'un an et en plus le bad c'est tres chaud pour les articulations donc on s'habitue... maintenant si vous le voulez bien je vais me laver je sue !

trop petit entrainement surement par tom (invité) le 19/07/04 à 21:58:36

arg je pren pas ma douche tout de suite ça sert a rien je saute encore partout !!!

trop petit entrainement surement par Delphine (invité) le 19/07/04 à 22:42:17

Mais t'es dopé c'est pas possible Tom! LOL! Allez vas y molo quand même ;-) EN temps normal tu fais du bad combien de fois par semaine???
AU fait tu ne m'as pas répondu pour le cardio??? Ou soit j'ai la vue qui baisse!!!!!

trop petit entrainement surement par tom (invité) le 19/07/04 à 22:44:51

a oui ben non pa de cardio
le bad juste deux fois 2 heure et demi par semaine en temps normal mais bon je cours toujours o minimum une foi dan la semaine
voila

trop petit entrainement surement par Delphine (invité) le 19/07/04 à 22:54:51

AH! tu m'avais répondu là pour le cardio! LOL! Alors il faudrait si tu peux, t'en "offrir" un cardio car ça évite les mauvaises surprises de surentrainement! Je ne connais que les prix de chez Polar mais je crois que le prix minimum c'est 49 euros et des bananes pour un cardio tout bête sans tralala qui ne te servirait pas....

trop petit entrainement surement par tom (invité) le 19/07/04 à 22:56:12

oui ben non g pa tro envi den acheter un...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge