une débutante qui a besoin d'avis sur la CAP svp !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

une débutante qui a besoin d'avis sur la CAP svp ! par mademoiselle2009 (invité) (212.99.90.xxx) le 03/03/09 à 16:57:38

Bonjour à tous.

J'ai 10 kgs à perdre. Au mieux j'aimerais les perdre pour la mi-mai c'est à dire dans 2 mois et demie.

Je ne fais pas de régime mais je fais attention à ce que je mange. J'ai banni, boissons sucrés, les grignotages ainsi que les chocolats et gateaux et privilégie les légumes verts.

A coté de cela, je débute la course à pied:

1) pour m'aider à perdre plus vite
2) pour m'oxygnéner car j'ai un travail très trèèèèès stressant

J'ai courru hier pour la première fois. J'ai tenu 15 minutes sans trop de difficulté. Je sais aussi que 15 minutes ce n'est pas suffisant. Mais comme je débute je veux y aller doucement.

On m'avait conseillé de courrir en endurance, très doucement pour perdre de la graisse. Ce que j'ai fais hier. J'ai un cardio fréquence mètre.

Lorsque je cours doucement (limite en trottinant) je ne suis pas fatiguée et surprise ce matin pas de courbatures juste légérement mal à l'interrieur de la cuisse.

Je voulais savoir, si cela était normal ? Si je courais à la bonne allure? ca me parait limite trop facil.

Merci à ceux qui voudrons bien me répondre.

une débutante qui a besoin d'avis sur la CAP svp ! par LOL (invité) (217.19.195.xxx) le 03/03/09 à 17:06:02

IL EST VRAI QUE COURIR EN ENDURANCE FAIT FONDRE A PARTIR DE 45MIN DE COURSE MAIS FAIRE L AMOUR FAIT FONDRE AUSSI A CONSOMMER SANS MODERATION DONC FAIT LES DEUX

une débutante qui a besoin d'avis sur la CAP svp ! par mademoiselle2009 (invité) (212.99.90.xxx) le 03/03/09 à 17:08:09

j'y compte bien :-)

mais le fait de trouver ça facile, et de ne pas avoir de courbatures c'est normal ou... ???

Parceque quand je dis que je cours doucement c'est vraiment vraiment doucement, limite je marche.