Douleur récurrente au niveau du périoste

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur récurrente au niveau du périoste par Chris (invité) (81.251.189.xxx) le 03/03/09 à 19:56:31

Bonjour,

Svp quelqu'un peut m'aider???

Je vous expose mon problème.

Ca fait maintenant un peu plus de 3 ans que j'ai dû stopper la course à pied à cause d'une douleur au niveau du périoste gauche. A la base après avoir effectué une scintigraphie, on m'a decellé une périostite. J'effectue le repos nécessaire, mais desuite à la reprise la même douleur réapparait, mon médecin m'envoit à nouveau faire des examens médicaux et on voit que la périostite a disparu. De ce fait on m'envoit chez un podologue pour des semelles. Ceci ne change rien. Le repos également ne change rien. Ne sachant pas quoi faire, j'en parle autour de moi a des amis coureurs. Un d'entre eux me conseille d'aller voir un médecin du sport reconnu. Ce dernier m'envoit faire des examens pour voir s'il ne s'agit pas du syndrôme des loges, ce qui s'avère positif. De ce fait je me fais opérer du syndrômes des loges, et essaye de reprendre la course après le repos nécessaire, mais ceci n'y fait rien, toujours la même douleur dès que j'enchaine les footings.

Après avoir vu un nombre incalculable de médecin du sport, kiné, ostéopathe, je ne trouve personne capable de régler mon problème. Même actuellement en essayant de reprendre cette même douleur réapparait.

Je ne sais plu quoi faire, ma passion me manque. Y a t'il quelqu'un qui a déjà connu le même problème?? Ou quelqu'un qui peut me conseiller?

Douleur récurrente au niveau du périoste par chris (invité) (81.251.189.xxx) le 04/03/09 à 14:11:05

Personne peut m'aider???

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge