Parc Meissonnier : distance des allées et dénivelé

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Parc Meissonnier : distance des allées et dénivelé par depassage (invité) (90.62.57.xxx) le 03/03/09 à 22:15:15

Si par hasard des personnes du coin venaient à perdre leurs pas en ces lieux, sait-on jamais :

Quelqu'un saurait quelle est la distance totale des allées du parc Meissonnier (Poissy), ainsi que son dénivelé ?

Openrunner ne me sert à rien dans ce cas précis vu que les allées ne sont pas matéralisées sur le plan et que l'info qui m'intéresse le plus est le dénivelé.


Merci d'avance pour les réponses sérieuses, et déconnez pas trop pour les autres ;-)

Parc Meissonnier : distance des allées et dénivelé par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 03/03/09 à 23:14:56

As tu activé le mode " satellite " dans Openrunner ? Dans certains cas on visualise mieux qu'avec la version carte.
Un affichage mixte est également possible.
Fred

Parc Meissonnier : distance des allées et dénivelé par depassage (invité) (81.80.168.xxx) le 04/03/09 à 08:36:28

Oui, j'ai utilisé les différentes options proposées par Openrunner, mais ça ne m'en dit pas plus


Pour la distance, à la limite, je peux tenter un calcul théorique en extrapolant à partir du temps de marche, ou attendre la prochaine semaine de la mobilité pour le faire en vélo (le parc est interdit aux vélos en temps habituel et je m'en voudrais fortement d'occasionner un surcroît de travail pour la maréchaussée locale)

Mais c'est vrai que j'aimerai bien connaître la pente des déclivités ascendantes, c'est que j'ai un mini-trail à préparer moi (bon, ok, c'est surtout parce que je suis curieuse)

Parc Meissonnier : distance des allées et dénivelé par (invité) (194.250.98.xxx) le 04/03/09 à 08:39:00

Essaie avec ce site :

www.gpsies.com

Parc Meissonnier : distance des allées et dénivelé par depassage (invité) (81.80.168.xxx) le 04/03/09 à 12:23:31

Merci pour le site ! Très utile même sans GPS :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge