Quelle asics ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelle asics ? par Sb (invité) (90.16.246.xxx) le 04/03/09 à 12:24:26

Bonjour à tous.
J'ai une très, trop vieille paire de 1090 qui m'a toujours rendu la course agréable et aujourd'hui je cherche une nouvelle chaussure aussi agréable. Je pèse 88/89 kilos, 35 ans, je sortais 3 fois par semaine entre 30 min et 1h. Je suis universel à tendance pronateur. Pour moi le running était plus un appoint pour mes sports "premier" (rugby et judo). Bon, aujourd'hui je "m'empate" et je voudrais reprendre le m^me rythme de sortie. Je cherche pas à faire de marathons...
Vers quelle paire me diriger??? 2130, cumulus, stratus...???
Merci pour vos réponses expertes.

Quelle asics ? par phil29 (invité) (77.199.57.xxx) le 04/03/09 à 18:52:37

la 2140 -ex 2130- te conviendra à merveille because elle possède suffisament d'amorti pour absorber l'impact de tes quelques 80 kilos et plus ! ne vois rien de péjoratif tu es pronateur léger et cette shoes a le duomax qui corrige ce phénomène. la 1140 -ex 1130- est un étage en deçà en termes de confort -pas de concept I.G.S notamment qui accompagne plus naturellement le déroulé du pied et procure un confort de tout premier ordre, moins d'amorti aussi et enfin une semelle en speva et non en solyte plus légère mais plus endurante - sinon tu peux te diriger vers la kayano - n°13 ou n° 14 elles se valent sauf à la caisse ! pour finir les stratus, cumulus et autres nimbus sont destinées aux universels
voilà !

Quelle asics ? par Sb (invité) (83.157.200.xxx) le 04/03/09 à 19:56:52

Très intéressant, je te remercie. Je vais donc reprendre mes recherches, notamment sur le site "Espace Outdoor" où de nombreuse promo sont très interressantes. Mais est il sérieux? Et y a-t-il d'autre site aussi bon marché?
Sportivement

Sb

Quelle asics ? par Moineau (invité) (90.63.160.xxx) le 05/03/09 à 01:13:29

Oui ils sont sérieux à "Espaceoutdoor" j'ai commandé des asics GT2130 et des Mizuno wave ascend 3 pour le trail.
J'ai couru avec les Asics aujourd'hui, et là plus aucune douleur au niveau du tibia. Un pur bonheur

Quelle asics ? par da (invité) (89.2.100.xxx) le 05/03/09 à 08:16:23

La 2130 à le principal défaut (à mon gout bien entendu) d avoir une usure rapide des semelles, je me demande combien de kms je vais pouvoir faire avec, j en suis à 600 environ et elles sont déjà trés entamées .....Sans cela elle serai parfaite pour moi (78kg, pronateur).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge