Votre avis sur les running Adidas Ride

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Votre avis sur les running Adidas Ride par Willisaround (invité) (89.202.136.xxx) le 04/03/09 à 17:17:47

Que pensez vous de la dernière sortie running chez Adidas: Adidas Ride?

Votre avis sur les running Adidas Ride par scvh75 (invité) (88.171.201.xxx) le 05/03/09 à 11:15:42

en remplacement de mes Nike vomero ,j'en suis tres content.tres bon chaussant,tres confortble et semelle avant + etroite que les vomero,donc legerement + nerveuses
meme si ce n'est sa vocation premiere.ideales pour les footing de récup et les sorties longues.
donc tres,tres satisfait,maintenant il faut voir dans la durée.mais il n'y a pas de raisons.

Votre avis sur les running Adidas Ride par Willisaround (invité) (89.202.136.xxx) le 05/03/09 à 12:03:26

Je les utilise depuis le mois de janvier et j'avais besoin de les faire pour le semi. J'espère que je n'aurais pas de surprise, du type apparition d'ampoules .

J'avais des Mizuno et des asics encore avant et je n'a eu aucun problème jusqu'à une utilisation plus intensive en semi ou j'aii eu quelques ampoule et pas de signes avant coureur pendant les entrainements.

Ce n'est vraiment qu'en compétition qu'on sait si la paire de running vaut le coup.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge