Batterie du GPS Garmin speed and distance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Batterie du GPS Garmin speed and distance par moi (invité) le 20/07/04 à 10:52:37

bonjour à tous,

j'ai acheté un garmin speed and distance (100 laps) fin d'année dernière. J'ai tout de suite voulu l'essayer, super ! ! !
malhereusement à cause d'une blessure au dos, je n'ai pu le réutiliser qu'en mai de cette année.
Au début tout va bien mais depuis quelques semaines, il se décharge à une vitesse incroyable.
On nous prédit 10 à 12h d'autonomie, or j'en ai en ce moment que 3 à 4 h. Embettant car il faut le recharger une à deux fois par semaine.

Y a t il quelqu'un qui utilise cet appareil, as t il les mêmes problèmes que moi?
Sais t il pourquoi il se décharge aussi vite?
Enfin bref, quelqu'un peut il me renseigner sur ce problème.

Merci

Batterie du GPS Garmin speed and distance par manga3 (invité) le 20/07/04 à 11:16:33

Batterie "Lion", normalement ce type de batterie n'a pas d'effet mémoire, en réalitée, une batterie si elle est décharger a son maxi, c'est a dire 0 volts, peut perdre tout ou partie de sa capacitée.....plusieurs cycle de décharge et recharge pourrais la remettre en état.....mais sous toute réserve..........en fait, ce produit ayant moins d'un an, il sera judicieux de le retourner et de faire jouer la garantie.............

Le beau Lolo

Batterie du GPS Garmin speed and distance par François (invité) le 20/07/04 à 12:50:02

Il faut acheter des piles de bonnes qualités pour que celà tienne entre 12 et 20h selon l'utilisation; il faut choisir des piles Haute Performance, plus chères... mais qui dure plus longtemps...
A+

Batterie du GPS Garmin speed and distance par manga3 (invité) le 20/07/04 à 15:56:51

Le Forerunneur est avec un accus intégrés...pas de piles donc.......quand aux accus, même le NIMH qui restent très performantes ne font pas aussi bien que des alcalines, mais on s'en rapproche........en version LR6, on atteind 2200Ma..ce qui est remarquable......

Lolo

Batterie du GPS Garmin speed and distance par serge (invité) le 20/07/04 à 16:04:31

la question initiale est au sujet du Timex GPS qui utilise la technologie Garmin et des piles.

Batterie du GPS Garmin speed and distance par manga3 (invité) le 20/07/04 à 16:30:47

Ok, je vois que tu suis Serge, c'est bien.....autant pour moi..............



Le beau Lolo

Batterie du GPS Garmin speed and distance par micka (invité) le 20/07/04 à 18:57:23

j'ai eu le gps e trex de garmin, la durée d'autonomie était de 10-12 heures et il se déchargeait en 6-8 heures selon si j'utilisait la fonction économie (elle joue sur la précision de la position) avec des piles neuves de qualité moyenne.

Batterie du GPS Garmin speed and distance par Phil (invité) le 20/07/04 à 19:16:05

Salut,
J'ai acheté un chargeur, car j'en avais marre d'acheter des piles sans arrêt, c'est court 10 -12 h.Plus de problèmes, mais je peux pas dire la durée entre 2 chargements, car je le fais tous les 4 à 5 sorties pour éviter que le capteur me lache en plein fractionné.

Batterie du GPS Garmin speed and distance par moi (invité) le 21/07/04 à 10:19:42

En fait j'ai aussi des piles rechargeables.

Au début tout fonctionnait bien, mais c'est aprés quelques semaines d'utilisation que les piles se sont déchargées beaucoup plus vite.

J'espère qu'il n'y a aucun problème car mon petit jouet me manquerait terriblement ! ! !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge