Trail aux étoiles - Vigan

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail aux étoiles - Vigan par Fada (invité) (82.127.78.xxx) le 06/03/09 à 08:19:16

Salut,
Je suis un nouveau passionné des courses de nuit depuis la Saintélyon et la piste des Seigneurs.
Connaissez-vous le trail aux étoiles à Vigan ?
Si oui, pouvez-vous m'en parler un peu, technique du terrain (cailloux, boue... ), balisage...
Merci d'avance

Trail aux étoiles - Vigan par claude 34 (invité) (89.225.88.xxx) le 06/03/09 à 08:45:03

Salut,
Je l'ai fait en 2007. Je me suis régalé. Attention, c'est pas la Santélyon !!! Déjà au nombre de participants, relais et solos ça fait 300 personnes. Donc il y a beaucoup de moments où tu es seul (pour moi c'est ça qui est bien). Pour le parcours ça commence sur un peu de route mais tu te retrouves assez rapidement sur des chemins avec des passages un peu techniques et pas mal de cailloux. En fait c'est un trail quoi :)
En plus cette année c'est départ à minuit, donc un bon morceau de la course de nuit.
Je conseille à tout le monde d'y aller, super course et super ambiance. Domage que je ne puisse pas y aller moi-même :((

Trail aux étoiles - Vigan par Fada (invité) (82.127.78.xxx) le 06/03/09 à 09:27:28

Merci pour ta réponse,
d'après le site ils auraient revu entièrement le tracé pour la dernière édition.
J'y serais sans aucun doute l'année prochaine et courir seul me plait aussi énormément.
J’espère vraiment qu’il y aura une édition 2009.

Trail aux étoiles - Vigan par Fada (invité) (82.127.78.xxx) le 06/03/09 à 09:38:59


"J’espère vraiment qu’il y aura une édition 2009."

je voulais dire 2010 biensur.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge