Courir le midi sur Marcq en baroeul/Wasquehal (59)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir le midi sur Marcq en baroeul/Wasquehal (59) par Nicolas (invité) (217.109.101.xxx) le 06/03/09 à 10:23:44

Bonjour,

Je viens de commencer une mission sur Marcq en baroeul, et je n'ai malheureusement pas la possibilité de me changer sur mon lieu de travail le midi.
Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver un vestiaire ou une douche qui pourrait m'accueillir le midi sur la zone Marcq en baroeul/wasquehal.

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre

Courir le midi sur Marcq en baroeul/Wasquehal (59) par (invité) (86.64.26.xxx) le 06/03/09 à 15:33:45

si tu as le temps, tu peux pousser jusqu'au déctahlon Campus de Villeneuve d'ascq, ils ont des douches.
Tu peux y acceder par la cousinerie....tout dépend ou tu es exactement sur Marcq

Courir le midi sur Marcq en baroeul/Wasquehal (59) par Nicolas (invité) (217.109.101.xxx) le 09/03/09 à 15:35:12

Merci, j'irai me renseigner de ce coté la, ça fait peut être un peu long sur le midi, mais ça doit être faisable.

Je suis avenue de la marne, entre lille et tourcoing. Je suis toujours preneur d'autres idées un peu plus proches.



Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge