Problème détection capteur S3 ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème détection capteur S3 ... par Ryle (invité) (83.196.59.xxx) le 06/03/09 à 12:48:59

Toujours le même problème, régulièrement évoqué, après changement de la pile du capteur de foulées S3 qui était vide, le RS800sd n'arrive pas à détecter le capteur avec sa nouvelle pile. Je ne compte plus le nombre de recherches qui ont échouées. J'ai bien sûr "supprimer tous les capteurs" dans le menu réglage, replacer plusieurs fois la pile dans son logement, vérifier la lame contact assurant la liaison avec la pile ... rlb !!!
C'est pas la première fois et c'est franchement agaçant.
Ceux qui ont connus ce problèmes, comment y avez vous remédiez, la patience j'imagine ? A moins que des insultes à Polar !... :-))

Problème détection capteur S3 ... par Ryle (invité) (83.196.59.xxx) le 06/03/09 à 14:29:08

Oupsss, viens de voir qu'un message du même type avait été remonté hier. Toujours est-il, je viens enfin de réussir à faire détecter le capteur ... Après un ultime démontage de pile, je me suis aperçu en remontant le couvercle qu'il bombait très légèrement bien que correctement encliqueté, et avec un appui fort dessus pendant la recherche il l'a détecté du premier coup. Pas à dire, capricieux la bestiole !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge