douleur cheville même avec semelles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur cheville même avec semelles par ushaya17 (invité) (193.252.55.xxx) le 06/03/09 à 13:17:59

bonjour à tous, je croyais résoudre mon problème avec des semelles faites sur mesure. mais depuis après une séance de fractionnés, la douleur est revenue mais pas du même coté. elle est maintenant sur le cote interne de la cheville droite. est ce normal ? dois je laisser le temps à mon pied de s'habituer à la semelle ? le problème de cheville me chagrine car je commence un entrainement pour un semi que je ne veux surtout pas rater. quelqu'un aurait une opinion ? ou peut être vécu la même chose ?

douleur cheville même avec semelles par podoxygene (invité) (80.236.124.xxx) le 06/03/09 à 14:20:57

bonjour,
tout dépend de quand tu as recu tes semelles, normalement un temps d'adaptation est nécessaire de 1 à 2 semaines...
Si la douleur persiste toujours malgré tout je te conseil de te rapprocher de ton podologue.
Sportivement,
Podoxygene

douleur cheville même avec semelles par ushaya17 (invité) (90.16.16.xxx) le 07/03/09 à 08:50:45

Merci pour votre reponse, elle me semble tellement logique, vous avez raison je n'ai fait que 4 sorties avec et cela fait à peine 10 jours. je dois travailler sur des appuis qui n'ont pas trop servi jusqu'a maintenant. je vous tiens au courant de la suite.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge