douleur musculaire suite a du fractionné

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur musculaire suite a du fractionné par lensoischti (invité) le 20/07/04 à 23:29:28

dimanche jai fait du fractionné, et javais une peche denfer.
jai couru 30 min a allure normal puis enchaine sur 20 min de fractionné a une belle allure en alternant 2 min de course soutenu et 2 min de trot pour la recup, puis jai fait 10 min detirement et enfin je suis reparti courir 20 min a allure normal pour degraissé.

resultat depuis heir jai des douleurs muscu sur le haut des epaules jusque a lintersection avec mon coup.

je comprend po pk jai cette douleur puisque je suis entraine à courir et que leffort en soi n'est pas non + exeptionnel, mais c vrai que jai sprinté beaucoup plus que dhab lors du fractionné.

a votre avis que marrive til ?
est il serieux daller courir demain matin ? car malgre tout jy compte bien

douleur musculaire suite a du fractionné par manga3 (invité) le 21/07/04 à 10:16:54

Salut l'homme du grand nord.....ben si tu avais la pêche, tu as du forcer plus que d'hab sans t'en apercevoir...mouvement des bras peut être plus ample et quelques douleurs qui l'accompagne....pour une sortie aujourd'hui, ben en endurance y'a pas grand risque...

Lolo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge