vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par adid13 (invité) (88.178.204.xxx) le 07/03/09 à 21:09:03

Suite à une visite decath , j'ai vu le techfit powerweb d'adidas à -50% , ayant déja le tee shirt j'ai pris le cuissard car de toute façon il m'en fallait alors c'était l'occasion.

Powerweb c'est le modele avec les bandes élastiques et le tissu de compression .

Déja satisfait par le tee-shirt qui m'aide à me tenir plus droit plus longtemps lors des entrainements et avec une légère recup améliorée, je voulais testé le short .

J'ai fais une séance de 6 fois 1000 avec 1mn30 de recup entre les séries et j'ai constaté une amélioration des temps très significatives.

D'habitude je les tourne entre 3mns45/3mns50 pour le dernier et avec le cuissard techfit powerweb 03mns35/03mns40 pour exactement la même fatigue voir moins.

Avez vous testé ce cuissard sur 10, semi, marathon ?

Je ne croyais pas trop à l'effet de la bande qui s'étire lors de la foulée et qui ramène la jambe plus vite c'est une véritable amélioration sans effort de la vitesse et de l'explosivité.

Aujourd'hui je suis surpris , et vous quelles performances cela vous at'il apporté , quel confort ?

bon week end

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par (invité) (90.60.54.xxx) le 07/03/09 à 21:32:49

10s au kilo grâce à un cuissard!!! Moi à mon prochain 10 bornes j'en mets 3 les uns sur les autres et je gagne 5' cool...

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Nicof (invité) (88.160.147.xxx) le 08/03/09 à 02:43:48

Heu j'aime pas être mauvaise langue, mais ça ressemble à un coup marketing ce post...

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par adid13 (invité) (88.178.204.xxx) le 08/03/09 à 06:49:50

je n'ai aucun interet a faire de la pub , je le conseille juste car c'est vraiment un vetement pour le sportif et qui améliore son chrono significativement

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Manu (invité) (91.91.240.xxx) le 08/03/09 à 06:52:37

C'est beau de rêver! Tu étais en forme ce jour et motivé par ton cuissard, un bel effet placebo! C'est déjà ça de gagné! lol

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 08/03/09 à 07:18:42

Je ne pesne pas que l'explosivité entre en compte lors d'une course de 10 km...
Fred

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Publicitaire (invité) (200.95.228.xxx) le 08/03/09 à 08:05:49

Et ta sœur el court le 10 km en 25' ?

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par jeje (invité) (88.178.204.xxx) le 08/03/09 à 14:51:50

mais ton cerveau ne doit pas avoir plus de 25 neurones l'ami

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par adid13 (invité) (88.178.204.xxx) le 14/03/09 à 17:47:27

j'ai fait un test sur 10 kms - 01mns 30 de gagner

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par NIKOS76 (membre) (86.75.241.xxx) le 14/03/09 à 18:16:16

Bonjour,
Quel est ton chrono et de quand datait l'ancien?

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par OLOL (invité) (82.123.3.xxx) le 14/03/09 à 18:50:00

adidas13, pas mal comme pseudo ça...

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par (invité) (81.57.194.xxx) le 14/03/09 à 19:10:06

allez faire votre pub ailleur. pour s'ameliorer il faut s'entrainer

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par voser (invité) (90.6.147.xxx) le 14/03/09 à 20:35:30

c'est naze vos commentaires....

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par adid13 (invité) (88.178.204.xxx) le 16/03/09 à 15:18:19

ancien chrono y'a deux semaines j'étais jamais descendu en dessous 42mns, et avec le short 40mns29

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Gérald (invité) (212.157.152.xxx) le 16/03/09 à 15:27:26

Je suis perplex concernant l'éficacité d'un short. L'effet placebo doit avoir un gros effet à mon avis mais il demandait si quelqu'un d'autre avait eu les même sensation que lui.
Les posseceur de ce fameux short, faite vous conaitre et dites nous vos commentaire.

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par flash (invité) (88.186.164.xxx) le 20/04/09 à 17:16:17

Alors personne n'a acheté ce cuissard tant révolutionnaire , c'est dommage car du coup on ne peux pas vraiment s'en faire une idée plus précise hormis celle de adid13!!!!!(curieux hasard)
N'hésitez pas a mettre un post

A moins qu'a ce jour les ventes du cuissard au niveau du pays = 1 cuissard et c'est adid13 qui l'a acheté lol!

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par (invité) (88.165.55.xxx) le 20/04/09 à 22:46:10

Je travail chez Décathlon
Dans notre magasin 13 coureurs, dont 1 qui l'a acheté
son record au 5Km 16m39 il a un autre 5Km bientôt on verras ce que cela lui apporte
Après moi aussi je compte l'acheter surtout pour le look
Mais je verrai bien si il m'apporte réellement quelques choses

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par (invité) (86.71.243.xxx) le 21/04/09 à 11:37:51

ils sont où vos D4 par chez moi au rayon running sauf
au rayon chaussures, sur le textiles il n'y a qu'une marque,celle de D4!

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par arno (invité) (82.224.84.xxx) le 21/04/09 à 11:52:52

pfff avec un pauvre temps de merde a 40 min et 29sec va falloir en mettre au moins 10 si tu veux pouvoir un jour rattraper les kenians !!!
qui eux aux passage n'ont pas besoin de ton cuissard revolutionnaire pour te mettre plus de 10 minutes dans la vue !!!
bref encore un post ridicule et dénoué de tout intéret enfin sauf pour la marque adidas biensur !!!

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par McFly (invité) (83.79.153.xxx) le 21/04/09 à 12:00:18

c un gag ce short...moi je vais en mettre 4 les uns par-dessus les autres et 3 sur la geuele et faire mon 10 K en -2 min. çA c'est beau! courir tellement vite qu'on remonte le temps!

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par JB-e (invité) (194.98.158.xxx) le 21/04/09 à 12:10:01

Et sinon, y a t-il des avis sur le pantalon électronique de Wallace et Gromit?

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 21/04/09 à 16:26:42

" et qui améliore son chrono significativement"

Testé sur une séance, par un coureur. Je ne suis pas sur qu'on puisse affirmer que ce produit améliore significativement le chrono.

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par yoshi (invité) (86.208.233.xxx) le 21/04/09 à 19:57:45

et t'as payé combien pour ton cuissard révolutionnaire?

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Luke Duke (invité) (83.79.148.xxx) le 21/04/09 à 20:10:00

y a une option turbo sur ce short? histoire de dépasser tout le monde durant les 5 dernières minutes de course

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par (invité) (88.165.55.xxx) le 22/04/09 à 00:10:04

65euros le cuissard 70euros le tee shirt
Mon pote qui valait 16m40 sur 5Km a réalisé 16m26 avec le cuissard addidas, Malgrer tous il ne pense pas que le cuissard y soit pour quelques choses, il pensent que l'entrainement payes après il dit qu'il sens tous de même une aide du cuissard mais pas de la a gagner 10s au kilo

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Meven (membre) (92.132.135.xxx) le 22/04/09 à 06:39:12

Faut arrêter de rêver. Tu peux gagner quelque secondes, mais des minutes...

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour vendre ! C'est un peu comme les superbes chaussettes que j'ai acheté de marque Ascis. Super révolutionnaire anti ampoule etc. Résultat après le marathon de Paris. Des ampoules comme j'en ai jamais eu ! C'est pas de chance, je ne suis pas du style à croire/rêver, alors l'effet placébo ça ne marche pas trop chez moi.

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Tight (invité) (159.50.101.xxx) le 22/04/09 à 07:57:54

Bien sur que cela augmente vraiment les perfs. Je suis passé de 32mn10 à 28mn20 au 10Km. C'est incroyable, je ne contrôlais plus mes jambes, une sensation de légèreté m'a envahie et plus de sensation de fatigue.
Ils font une casquette chez Nike qui ralenti la chute des cheveux, je pense que je vais l'essayer. Et pour deux achetées ils nous offrent un porte bidon GPS anti-douleurs.
Avec ma boisson MX8000 aux oligoéléments actif je pense que je suis au top .

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Flash (invité) (85.3.178.xxx) le 22/04/09 à 08:09:53

y a aussi des casquettes Nike profilée pour mieux absorber la ligne de vitesse des gens devant. Les chiffres sont là : 2 sec de gagnées au kil. révolutionnaire non?

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Tight (invité) (159.50.101.xxx) le 22/04/09 à 08:18:13

Je suis sur qu'en prenant une taille en dessous tu peux gagner 3s au Km ...

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Arthur (invité) (81.245.137.xxx) le 22/04/09 à 08:52:45

Tight: moi c'est encore mieux, j'ai carrément acheté la mobylette et je cours beaucoup plus vite sans avoir mal. J'ai mis un autocollant adidas dessus et ça va encore plus vite.

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Tight (invité) (159.50.249.xxx) le 22/04/09 à 09:40:59

Tu dois avoir l'air chouette comme ça ...

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par momoVH3 (invité) (90.29.91.xxx) le 22/04/09 à 14:47:18

Ce qui compte, surtout à des niveaux comme ça, c'est de savoir combien on vaut sans artifice. Par contre, moi, je peux vous dire qu'avec 6 kgs de trop par rapport à mon poids de forme, j'ai presque perdu 1 kmh de vitese sur du long. Ca c'est une réalité que je peux contrôler à chaque entrainement, et en plus il n'y a pas de "marque" dessus.

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Tight (invité) (159.50.101.xxx) le 22/04/09 à 14:59:52

Heureusement qu'ils ne font pas des vêtements en peau de Momo ... ;)

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par momoVH3 (invité) (90.29.91.xxx) le 22/04/09 à 15:05:44

Là tu as raison car même les Kényens n'iraient pas très vite. Un véritable boulet cette peau de momo.

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Tight (invité) (159.50.101.xxx) le 22/04/09 à 15:15:56

Pas très technique comme vêtement !

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Richard (invité) (194.79.140.xxx) le 22/04/09 à 16:18:35

Pourquoi les gens non intéressé par certains post se sntent obligés de mettre des commentaires désagréable !!!
Les personnes non intéressés passez votre chemin.

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Richard (invité) (194.79.140.xxx) le 22/04/09 à 16:20:38

Pour ma part j'ai essayé SKINS comme marque de cuissard et T-shirt et je suis super content surtout sur la récupération !!!!

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par GM_le_faux (invité) (62.39.9.xxx) le 22/04/09 à 16:29:57

Du coup la fédé va bien être obligée de faire quelque chose. utiliser ce short c'est un peu comme se doper! Petite mentalité quand même ces coureurs!

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Tight (invité) (83.156.233.xxx) le 22/04/09 à 19:09:59

Et pourquoi pas d'abord ?

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par nasedo (invité) (88.160.29.xxx) le 29/05/09 à 16:03:07

j'ai moi aussi un collant et un débardeur techfit, pour le collant (c'est un corsair plutôt) c'est vrai que lorsque l'on cours avec, les bandes élastique placées sur le long des muscles aident aux mouvements des jambes d'ou l'impression que les jambes vont toute seule.

pour le débardeur, moi qui ai tendance à mal me tenir, une fois mis je me tiens bien droit toujours grâce aux bandes élastique, j'ai moins tendance à pencher vers l'avant.

après est ce que je cours plus vite, je ne pense pas, mais je cours mieux et plus confortablement ça c'est certain.

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Del (invité) (193.251.3.xxx) le 16/11/09 à 15:25:08

Je vois que la maturité bas son plein ici !!

En ce qui me concerne j'ai acheté ce short suite à de gros problème musculaires ! Il permet que le muscle ne bouge pas, et ne soit pas secoué dans tous les sens, donc obligatoirement il est moin socilicité et fatigué ! Donc on a un gain d'energie. Alors effectivment ce n'est pas lui qui fait tout, mais l'entrainement !

En ce qui concerne ceux qui veulent en mettre en plusieurs les un sur les autres, avant de dire c'importe quoi, essayez en un je pense que duand vous aurez mis le premier et que vous serez bien compressé, vous ne parlerez pas d'en mettre un autre !

J'ai toujours dis qu'avant d'être agressif comme cela, il falait avoir testé avant, et effectivement en ce qui me concerne je l'ai essayé et je le garde toujours !!

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par jejedu13 (invité) (88.178.204.xxx) le 15/12/09 à 21:05:50

bonjour,

Aimant m'équiper pour ma passion , j'ai essayé plusieurs vêtements , qui ont tous leur point fort ou faible .

-short adidas techfit avec bandes élastiques :

Point + : bien sur piste , compresse les cuisses donc moins de douleurs le lendemain de séance intensive surtout du fractionné long .

Point - : A proscrire pour les sorties natures , car les bandes qui ramènent plus vites les jambes , émettent un effort supplémentaire lors de montée car on monte les cuisses et l'élastique intégrée au short est une résistance inutile et fatiguante .

-Tee shirt Techfit adidas :
Point + : Permet de maintenir les épaule bien droite malgré la fatigue et aide sensiblement à la respiration .

Point - : Tee shirt reste souvent mouillé , sèche lentement, résultat coup de froid possible sur le ventre et donc caca mou possible .

-Cuissard mi-long Kalenji compression : Efficace dans son effet compressif , dommage qu'il n'y est pas de poche et le prix 30% moins chère que les grandes marques.

-Cuissard Skins : Effet transparent , c'est à dire qu'on ne le sent pas , l'élastique ne gène pas par son système large , compression top , fatigue amoindrie .

Point - : pas de poche , pas de cordon de serrage , bien choisir sa taille , prix chère 80e le short en France .

-Tee shirt Skins : Effet compression léger , 80e pour un vêtement pas indispensable .

-NIKE PRO : très fin, léger , compressif, env 30e, si un choix est à faire c'est celui ci .

-tee shirt Asics BIKILA : compression top , avantage en période de froid qu'il ne laisse pas passer , séche rapidement , attention taille grand .

-Chausette manchon BVS compression : Remarquable pas de douleur sur longue distance .

-Chaussette BVS récup blanche : après de gros trail , vous les portez deux heures et vous sentez une fatigue fantome et une fraicheur qui fait du bien mais très chère 65e la paire .

A venir pour les essais le nouveau tee shirt asics biomorphic qui parait il est le top dernière génération !!!

Les vêtements me servent principalement pour les entrainements car en course du 5 à 15 kms, je coure léger !!!

bon running

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par (invité) (89.83.60.xxx) le 16/12/09 à 23:09:14

jejedu13 tu n'as pas essayé asics inner muscle? Pour le bas j'ai pris collant SKINS pour le haut par contre tu dis SKINS C pas terrible comme "l'argument" du maintien me plait bien, je pensais à Asics Inner ou alors du coup ce fameux adidas dont on parle sur ce post... No sé

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par jejedu13 (invité) (88.178.204.xxx) le 17/12/09 à 00:13:21

slt, pour le tee shirt skins je pense que le prix est bien trop élevé pour un résultat similaire à de l'asics ou autres vetements de compression tee shirt .

le inner d'asics est le "biquila " dont je parle . Bon maintient , il est efficace en sous couche contre le froid, évacue bien l'humidité contrairement à l'adidas .

le nouveau c'est le biomorphic 50e en tee shirt court et 70e en manche longue contre 100e pour un tee-shirt skins .

certe il n'a pas de brevet déposé vis à vis du skins mais je pense que c'est un bon choix , un conseil pour l'achat de skins voir sur ebay.co.uk ou sur ebay.com pour asics , c'est 30% minimum moins chère et livré en plus à ce prix.

Pareil pour les chaussures asics , salomon, mizuno , adidas, et nike , les états unis c'est top , je viens de recevoir mes skylons pour 37 euros le dernier modèle rajoutez 20e de port avec suivi soit du 57 euros même en solde les anciens modèles sont plus chères !!!

bonne course et joyeux noel

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par (invité) (80.119.105.xxx) le 17/12/09 à 08:10:04

Salut,tu les as acheté sur quel site tes skylons us?
Pas de taxes douanes?
Merci

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par (invité) (89.83.60.xxx) le 17/12/09 à 09:41:17

Slt jeje13,

Dis moi, tu n'es pas taxé qd tu commandes des US?

Asics BIKILA et Asics Inner Muscle ce n'est, d'après mes recherches, pas la même chose. Le second étant d'ailleurs plus cher.

Entre le SKINS et l'Inner Muscle la différence de prix n'est pas importante surtout si l'on commande de UK. Asics BIKILA est moins cher par contre.

Donc supposons prix égal, entre SKINS et ASICS Inner Muscle (si tu connais) lequel tu prends?

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 17/12/09 à 11:26:54

"certe il n'a pas de brevet déposé vis à vis du skins mais je pense que c'est un bon choix "

Et en quoi un quelconque brevet serait une garantie d'efficacité ?
A ce compte-là, le collant Supportiv' de Decat est plus efficace, car protégé par un brevet.

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par jejedu13 (invité) (88.178.204.xxx) le 17/12/09 à 14:49:56

slt , aurel le decath est protegé par un brevet sur la marque , ce qui n'a rien à voir , chaque marque dépose des brevet de fabrication .

La différence c'est que skins est reconnu au niveau médical.

Skylon , simplement sur ebay.com , taxe ? je n'ai jamais été taxé , ceux qui disent ça c'est qu'ils ont peur de s'engager et font peur aux autres ou ce sont des vendeurs qui lancent cela car ils préfèrent que tu payent 3 fois le prix dans leur boutique Française !

100 euros pour des Skylons en modèle 2010 chez decathlon contre 37 euros sur Ebay.com !!!

Et puis même si tu as une taxe , ce sera 19,6% de 37 euros pour les skylons soit 44 euros 20 TTC .

Dans le pire des cas elles te reviendront à 64euros TTC livrées en dernier modèle.

Le paiement se fait par paypal , les modèles sont plus nombreux qu'en france et plus beau , pas la peine de se retrouver avec des chaussures rouge,jaune fluo série française !!!

un lien vers un exemple :
Modele blanc et argent , 80 dollars livrés en France soit 55 euros !!!

http://cgi.ebay.com/MENS-NIKE-ZOOM-SKYLON-11-NEUTRAL-RUNNING-SHOE-SZ-11-5_W0QQitemZ180444456532QQcmdZViewItemQQptZUS_Men_s_Shoes?hash=item2a0353e654

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 17/12/09 à 15:44:28

"slt , aurel le decath est protegé par un brevet sur la marque , ce qui n'a rien à voir , chaque marque dépose des brevet de fabrication."

-> Ce n'est pas la marque qui est protégée, mais bien un procédé de fabrication. Seul Décat peut produire ce produit. Pour déposer un brevet, il faut avoir quelque chose à protéger. Tous les procédés de fabrication ne pas brevetable.

"La différence c'est que Skins est reconnu au niveau médical."

-> Ca veut dire quoi ?
Je ne crois pas que Skins puisse revendiquer en France un quelconque bénéfice pour la santé. La DGCCRF contrôle ce genre d'allégation. En revanche, à l'étranger (ils sont Australiens, me semble-t-il), ils peuvent revendiquer ce qu'ils veulent si la loi les en autorise.

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par fred61 (membre) (195.146.237.xxx) le 17/12/09 à 16:18:18

pour ma part je le trouve pas mal car j'ai l'impression qu'il y a moins de perte de tonus et que les muscles sont plus a même de rester en place pendant l'effort.
J'ai la chance de côtoyer des sportifs de haut niveau et il y en a beaucoup qui les utilisent à l'entrainement.
L'effet est a peu près le même que les combinaisons de natation, a part que ces dernières améliorent en plus les facteurs de flottaisons, cette idée de maintenir le muscle en place pour qu'il soit dans le meilleur axe possible doit certainement améliorer les performances ?

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 17/12/09 à 16:32:11

Sauf que pour les combinaison de natation, l'effet est du à l'amélioration de la glisse par la diminution des forces de frottement hydrodynamiques. Donc rien à voir avec l'effet (revendiqué) des vêtements de compression pour l'athlétisme.

De plus, les combinaisons de natations n'améliorent pas la flottabilité (à la différence des combinaisons de triathlon en néoprène).

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par fred61 (membre) (195.146.237.xxx) le 17/12/09 à 16:40:47

flottabilité technique peut être pas mais flottabilité mentale certainement, au même titre qu'auparavant les nageurs se rasaient la tête par sensation d'aller plus vite et recherchaient une meilleure pénétration dans l'eau.
Cet effet placebo/mental ne joue t'il pas également sur la CAP ?

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 17/12/09 à 16:56:30

Je pense justement que c'est cet effet placebo qui est efficace avec ce type de produit. Et la communication associée à ces produits y participe grandement.

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par (invité) (89.83.60.xxx) le 17/12/09 à 23:29:06

Bon et pour mon haut manche longue, lequel à le meilleur effet placébo Skins ou Asics Inner muscle?

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 18/12/09 à 16:19:46

L'effet placebo, c'est à toi de t'en convaincre, pas aux autres ;-)

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par (invité) (89.83.60.xxx) le 18/12/09 à 16:58:04

heu je crois pas non l'effet placebo est lié à un élément externe donc il me faut des arguments marketing ou des avis pour être convaincu d'avoir fait le bon choix.

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par jejedu13 (invité) (88.178.204.xxx) le 18/12/09 à 20:23:39

slt, laisse aurel parlait elle préfèrent courir avec des vetements ancienne génération et son choix se discute si elle préfère mettre son argent dans les casseroles et son tablier de cuisine .

restons sérieux, ce n'est pas un effet placebo si un vetement de compression réduit la fatigue , les courbatures d'apres l'entrainement .

Après skins a poussé sa conception de vetements avec plusieurs médecins et des laboratoires indépendants , c'est pas nike qui ferait ça .

Jette un oeil sur: http://www.skins.net/fr/fr/Research/default.aspx .

Ensuite un choix entre le inner asics et le skins , le mieux est d'essayé les deux .

Le skins manvhes longue se vend 50e sur ebay.co.uk et l'asics inner se touche à 30e sur ebay.com , à toi de chercher .

Mais niveau confort , skins est un poil au dessus .

bon running

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par (invité) (89.83.60.xxx) le 19/12/09 à 18:55:39

Merci jejedu13 pour ces réponses très précises. En ce qui me concerne l'argument qui m'a convaincu concernant la compression c'est que cela réduisait l'effet jambe lourde et pour le haut j'ai lu que cela aidait le maintien c'est donc deux arguments forts en ce qui me concerne :-)

Je ne trouve pas d'inner muscle sur ebay.com uniquement sur ebay.co.uk

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par emmanuel (invité) (213.151.176.xxx) le 22/07/10 à 17:31:13

bonjour,
je vois un post qui date un peu mais je vais dire ce que j'en pense, car moi je marche (marche athlétique) à bon niveau et utilise uniquement adidas comme equipementier(contrat oblige).

le cuissard powerweb est intéréssant pour les séances de renforcement musculaire et les séances de piste, car MUSCULAIREMENT LA COMPRESSION FAIT SON EFFET SUR LA FATIGUE MUSCULAIRE ET NON SUR LA PERF'!!!! celui qui dit aller plus vite grace à çà est un menteur! c'est l'entrainement qui paie!

pour les chaussettes récup je me permets de faire un zoom sur TECHNIFEET. elles sont faites par des podologues du sport et ne coutent que 15 EUROS LA PAIRE. je n'utilise plus que cela en récup' et pour marcher les manchons adidas.

vetement techfit powerweb adidas améliorent vraiment la perf.? par vaxper77 (invité) (79.83.19.xxx) le 22/09/11 à 22:37:07

Ayant moi meme le tshirt et cuissard, j’admets une amélioration de l'endurance, et de l'explosivité. Pratiquand le handball, il est vrai que cela aide a avori des appuis un peu plus rapide et une meilleur détente en extension.
Cependant je n'irai pas a dire une amélioration de 30sec au km. Ni a une amélioration de la détente a 80cm.

Plutôt efficace mais prix beaucoup trop expansif a mon gout.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge